jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la difficulté c'est de la garder jusqu'à samedi prochain !! donc un petit coup d'audacity !!!

manue22
manue22 a écrit :
salut shadowsfan
pour la noyade....j'en suis pas loin
faudrait que ça se calme,sinon ça va finir dans le garage violent2 violent2

mon allée est en cuvette et la s'est une vrai piscine hammer hammer hammer

Je vais parler comme ici icon_cheesygrin

ô pooovre ! nous on a eu un temps superbe... pas de vent, soleil, douceur de l'air et 21° en début d'après-midi.....
Bon, demain çà ne devrait pas être pareil. En attendant on a profité smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut tout le monde, je suis absent pour cause d'orage violent, j'ai plus internet, plus de portail automatique, plus d'ampli, plus de téléphone, etc. La maison a prit la foudre c'est la grosse galère. Je poste chez un copain en vendée pour le week-end...

Je ne pourrait pas vous lire pendant un temps incertain... !

Bonne gratte à tous a+ ! icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh ! bon courage Jeguil ! c'est pas de chance smyleybleu

Ah oui, çà c'est la cata... sad
Bon courage

Ta Basse n'a pas été touchée au moins?

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

En principe, si elle n'était pas branchée, elle ne risquait rien, sauf si la foudre a traversé la maison. Là il semblerait que c'est le réseau électrique qui a morflé.... avec tout ce qui était branché... hammer

shadowsfan a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

En principe, si elle n'était pas branchée, elle ne risquait rien, sauf si la foudre a traversé la maison. Là il semblerait que c'est le réseau électrique qui a morflé.... avec tout ce qui était branché... hammer

+ 1, on se sent bien impuissant , malgré touts nos technologies icon_redface

L'homme devient oisif...

en fait je pense que bien que l'on puisse voyager dans l'espace, utiliser des rayonnements ionisants, capter les rayons solaires, on est impuissant face aux tempêtes, aux inondations et à la foudre,..

on a peut être Internet, et on ne peut pas aider Jeguil !!

On peut rien faire contre la Foudre. sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon courage JEGUIL
moi c'est l'eau qui m'envahit.....c'est jamais monté aussi haut
y a encore un peu de marge pour arriver à la maison

Salut à tous,
la Belgique déguste aussi, inondations de toutes parts, en Flandre comme en Wallonie, au nord comme au sud! hum
Contrairement aux discours politiques, aujourd'hui, c'est tout le monde dans le même jus! sad
Mais je suis content, nous, on est épargné dans notre campagne, faut dire aussi qu'on est un peu en hauteur, et qu'il faudrait d'autres précipitations pour nous noyer!
N'empêche que je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour tout ceux qui n'ont pas cette chance! icon_redface
Bonne chance Jequil et tout ceux qui sont les pieds dans l'eau, j'espère pour vous un rétablissement rapide de cette situation!
Les orages ne sont pas non plus étrangers chez nous, les coupures électriques sont monnaie courante, c'est aussi un peu ce qui m'engage à acheter une petite folk, puis ça sonne bien, rien ne remplace une folk!
A ce propos, dans la série Lag Tramontane, quelle guitare est à conseiller (dans les prix légers, en dessous de 300€)? Et acoustique ou électro-acoustique?
Phil

pour Manue :

il va peut être falloir que tu surveilles la montée des eaux cette nuit!!

fille de pompier ayant subit des inondations : c'est pas parce que c'est jamais arrivé que ça n'arrivera pas !!!

bien sûr, je te souhaite que ça s'arrête mais, il vaut mieux être vigilant et mettre en hauteur tout ce qui peut l'être!!!

bon courage à toi aussi !!

bonsoir Phil

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Phil ,je te conseille tout sauf une électro-acoustique!

oui,Rachel tu as raison de mettre Manue en garde,mieux vaut prévenir que guérir,
tout près de chez nous, à Hirson ,l'Oise va surement sortir de son lit! et tout
comme Phil j'ai la chance d'habiter en hauteur , malheureusement les vents y sont
très très forts !

c'est sur que nous ne pouvons pas aider jeguil ,mais on pense à lui,parce que
c'est le deuxième sinistre en peu de temps sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+