jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadowsfan a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
belle Burns en tous cas!

Merci chanteur chanteur chanteur
Ah, tu parlais de la guitare ?

tiens?! je connaissais les LaveBurn mais pas les Burns

manue22

God of Partoch
6126 messages
voila je pouvais pas resister de vous mettre une petit vidéo avec l'accoustique icon_cheesygrin

c'est joué en one shot.....d'ou quelques bugs icon_redface

http://www.youtube.com/watch?v=nI6MrwUkEl8

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan
si c'est juste une histoire de signature.....je peut apposé mon autographe sur ton nouveau pickard

t'auras une strato signé "MANUE" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

joli son Manue, et tu es bien sérieux, rythmique sympa,(tu as fais des progrès de ce côté là!!) smiley-guitar

j'ai pas vu de barré !!! icon_redface

à plus

manue22
manue22 a écrit :
shadowsfan
si c'est juste une histoire de signature.....je peut apposé mon autographe sur ton nouveau pickard

t'auras une strato signé "MANUE" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

D'accord, dès que tu seras trèèèèèèès célèbre wink

J'ai vu la vidéo, ya du progrès, ya du progrès, continues comme çà et souris icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

Salut à tous,
j'ai eu du mal à vous suivre aujourd'hui, vous étiez tous en grande forme, je me demande s'il ne faudrait pas préparer un nouveau topic pour la suite(2) wink hammer

Manue, content pour toi, moi aussi je serais content d'avoir une petite folk, j'ai lancé l'idée comme ça, mon épouse a sans doute capté, elle voulait m'acheter un tabouret (pas un tabouret de bar, je préfère prendre les devants vous connaissant icon_cheesygrin ) mais elle semble avoir postposé l'achat, sans doute suite à la remarque que j'ai faite sur ma préférence vers une folk!

Il y a une Martin chez mon marchand bravo mais c'est un peu cher sad

Puis c'est le début, je me contenterai d'une bas de gamme pour commencer!

Manue, toujours pour toi, tu devrais éviter de porter un gros pull-over avec des grandes manches bien épaisses, tu grattes les cordes avec les mailles autant qu'avec les doigts smile je me demandais pourquoi tous les guitaristes jouent en T-shirt, maintenant, je sais pourquoi bump
Phil

PS: j'oubliais le principal: on vois que tu progresses Manue, continues ainsi smiley-guitar

Personne depuis hier soir ??
La grippe HACHE UN N NAIN serait-elle de retour ?

Ou est-ce un coup de fatigue suite aux délires d'hier.
Ou vous êtes tous noyés ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde
je continue a decouvrir mon nouveau joué
mes premiers impression sur l'accoustique sont plutot bonne....quand je passe d'une guitare à l'autre je ne trouve pas beaucoup de différence donc c'est bien le modele qui me convenait icon_cheesygrin

ce matin,j'ai repris les quelques standard que je connais avec l'accoustique et c'était plutot agréable a joué
n'allez pas croire que j'abandonne l'electrique endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

Phil,t'as raison de ne pas mettre une fortune dans accoustique,si c'est pour avoir une guitare de complement,ma femme la payé 250€ et je trouve ça quand meme assez cher (ma derniere electrique m'a couté 330€).....d'un autre coté,je ne voulais pas d'une daube non plus a 90€

quand j'y pense,j'en ai pour une sacrée poigné d'Euros dans tout mon matos......tout calcul fait,j'arrive a 1500€ sad (3 electriques-3 amplis-1 pedalier-1 accoustique-les appareils de reglages-les jacks-les stands) ça fou les boules quand meme pour un petit amateur comme moi sad sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut shadowsfan
pour la noyade....j'en suis pas loin
faudrait que ça se calme,sinon ça va finir dans le garage violent2 violent2

mon allée est en cuvette et la s'est une vrai piscine hammer hammer hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
shadowsfan a écrit :

chut....on hiberne smile_cool

bonjour !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

shadowsfan a écrit :

chut....on hiberne smile_cool

bonjour !

Les loutres hibernent quand il fait moche. icon_cheesygrin

bonjour ! j'étais dans ma cuisine! je me suis avancée dans le repas de demain !!

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'etais avec ma guitare icon_cheesygrin et mon gros pull

ps:PHIL pour info,mon pull ne touche pas les cordes wink

encore moi, je ne fais pas toujours que râler sur des trucs qui me gênent et qui ne vont pas !!!!

parfois c'est sympa, on trouve un truc qui sonne bien

j'ai réussi une chouette rythmique sur ALMERITA de la rue KETANOU bump un petit peu flameco !

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo Rachel
moi j'improvise différentes rythmiques,ça enjolive le morceau icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+