quand tu joues sur les gammes penta sur le BT du mois, c'est de l'impro! ![]() Puis quand tu mets ce que tu joues sur une partition, c'est de la compo! ![]() Enfin, c'est comme ça que je perçois la chose ![]() HHBU, pour t'enregistrer, il te faut un pc avec une carte son et Audacity (gratos sur le net). Un peu de câblage aussi, ça aide pour sortir le son de l'ampli (sortie casque) et l'entrer dans la carte son du pc! Il existe des explications sur Partoch, rien que sur le sujet! par exemple: http://www.partoch.com/guide/405,405,Brancher+une+guitare+sur+votre+pc.html ![]() ![]() je fait donc de l'impro ![]() LOULOUTRE comme dit PHIL,tu as surtout besoin d'un cable avec des "mini-jack" (soit 2 prises casque a chaque extremité du cable) pour relier l'ampli à l'ordi et audacity,pour la carte son,celle fournis avec ton pc doit faire l'affaire,le miens n'est pas tout jeune et ça le fait ![]() ![]() ![]() je dirais aux alentours de 5€ ![]() Citation : C'est pile ma paye mensuel! Le début de la fortune ! ![]() C'est comme si on demandait à un enfant de 5 ans d'écrire un poème, ça serait pas génial. Donc la musique c'est magnifique, et plein d'émotions mais il y a un niveau nécessaire pour arriver à partager sa sensibilité. si tu connais la gamme mineur,c'est déja pas mal en faisant une petite recherche tu trouveras facilement la gamme majeur et les pentas... d'ailleurs si SHADOWSFAN pouvait remettre le lien de partoch avec les pentas (déssiné sur le manche) ça pourrait bien t'aider ![]() Pourtant j'improvise! Mais bon, c'est pas comme Jimmy Page hein! ![]() manue22 a écrit : crowystreik Salut, Désolé, mais je suis en plein changement de pc et je n'ai plus le lien ![]() (au moins pour le moment ![]() ce serait pas ca que tu cherches ??? http://www.partoch.com/forum/post_556568,tuto+guitare+les+gammes.html?var=0 Je l'avais mis de coté ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+