j.pellissier a écrit : Bizarre que personne ne parle de l'absence de H.Marvin Je vais suivre ce conseil ![]() Pour HM, c'est normal, les djeunes ne connaissent pas, donc les "classements" ne contiennent que les gratteux plus récents ou actuels. ![]() Fini de repasser pour aujourd'hui, bientôt le repas puis boulot et pas envie d'y aller .... ![]() tiens je vais en prendre une (au fenouil) ![]() bon courage a tout ceux qui comme moi on repris le boulot et bonne journée aux autres ![]() au fait Rachel...c'est quand ton rdv avec tes musiciens,t'en est ou ????? Fallait laisser passer les fêtes, puis ils enregistrent un CD, puis seulement ils me recontacteraient, mais à vrai dire je ne sens pas particulièrement prête ![]() C'est assez spécial : Cliff Richard chante comme un crooner, un lover et parfois il se rapproche d'Elvis! Pour tout ce qui est Rock, c'est très difficile pour moi, et pourtant j'en ai entendu des tonnes, puisque je peux danser presque tous les rythmes rock, mais chanter .....là c'est autre chose... mais j'aimerais surtout les rencontrer, ça devrait être intéressant...en tout cas je garderais dans ma play list quelques uns de ses titres, qui m'ont plu... et à toi aussi bon courage !! Alain, puisque tu parles de rêves de satin ..... http://www.youtube.com/watch?v=13uWfr_EY1o Ce matin, tout seul, j'en ai profité pour faire vibrer mes tympans ![]() Comme la folk, c'est pas encore trop ça (les barrés difficiles sur pareil tirant), je n'oublie pas ma Cort électrique qui sonne bien! ![]() Et aujourd'hui, c'est un jour faste, tout avait l'air de bien passer! ![]() Hmmmmm ![]() Je vais donc continuer tant que ça va bien! ![]() A+ ![]() Comme je m'en était douté, le réveil de ce matin à fait très mal! ![]() Les 3 heures de français aussi! Les devoir finis, leçons apprises, c'est l'heure de brancher l'Epi! ![]() prend la quand t'en a envie,c'est la qu'on apprécie le plus,je touche 3 fois plus mes electriques que la folk (d'ailleur va falloir que je fasse sonner un peu la LES PAUL,y a longtemps que je ne l'ai pas branché) c'est bien louloutre mais je trouve que tu les finis un peu tot tes devoirs !!!!!! et puis il va etre l'heure de passer a table et ensuite faire un gros dodo.......donc l'epiphone,c'est pour samedi aprés midi ![]() ![]() ![]() Et oh, j'ai eu le temps de faire les devoirs pendant les vacances, en plus j'ai fini à 16h30. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je viens de poser la guitare après avoir joué devant la famille (belle sœur et beaux frères) c'est un rituel : mon mari me dit va chercher ta guitare, je prépare le café !!! ![]() ![]() c'est sympa, au moins personne ne parle politique !!! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+