jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j.pellissier a écrit :
Bizarre que personne ne parle de l'absence de H.Marvin icon_cheesygrin

Mon médecin m'a dit de boire deux litres d'eau par jour sad
étant donné que je mets 5cl d'eau pour 1 dose de Ricard,
je vais être rond toute la journée icon_redface

Je vais suivre ce conseil icon_cheesygrin
Pour HM, c'est normal, les djeunes ne connaissent pas, donc les "classements" ne contiennent que les gratteux plus récents ou actuels.

b'jour, en mode tisane icon_redface

bonjour,

Fini de repasser pour aujourd'hui, bientôt le repas puis boulot et pas envie d'y aller .... smyleybleu

Bonjour,
tiens je vais en prendre une (au fenouil) icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous

bon courage a tout ceux qui comme moi on repris le boulot et bonne journée aux autres icon_cheesygrin

au fait Rachel...c'est quand ton rdv avec tes musiciens,t'en est ou ?????

salut Manue!

Fallait laisser passer les fêtes, puis ils enregistrent un CD, puis seulement ils me recontacteraient, mais à vrai dire je ne sens pas particulièrement prête smyleybleu

C'est assez spécial : Cliff Richard chante comme un crooner, un lover et parfois il se rapproche d'Elvis!

Pour tout ce qui est Rock, c'est très difficile pour moi, et pourtant j'en ai entendu des tonnes, puisque je peux danser presque tous les rythmes rock, mais chanter .....là c'est autre chose...

mais j'aimerais surtout les rencontrer, ça devrait être intéressant...en tout cas je garderais dans ma play list quelques uns de ses titres, qui m'ont plu...

et à toi aussi bon courage !!

Salut à tous,
Alain, puisque tu parles de rêves de satin ..... http://www.youtube.com/watch?v=13uWfr_EY1o

Ce matin, tout seul, j'en ai profité pour faire vibrer mes tympans smiley-guitar
Comme la folk, c'est pas encore trop ça (les barrés difficiles sur pareil tirant), je n'oublie pas ma Cort électrique qui sonne bien! smile_cool
Et aujourd'hui, c'est un jour faste, tout avait l'air de bien passer! bravo
Hmmmmm maitre
Je vais donc continuer tant que ça va bien! bump
A+

Salut tout le monde! chanteur
Comme je m'en était douté, le réveil de ce matin à fait très mal! icon_cheesygrin
Les 3 heures de français aussi!
Les devoir finis, leçons apprises, c'est l'heure de brancher l'Epi! chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'enerve pas avec ta folk PHIL
prend la quand t'en a envie,c'est la qu'on apprécie le plus,je touche 3 fois plus mes electriques que la folk (d'ailleur va falloir que je fasse sonner un peu la LES PAUL,y a longtemps que je ne l'ai pas branché)

c'est bien louloutre mais je trouve que tu les finis un peu tot tes devoirs !!!!!! et puis il va etre l'heure de passer a table et ensuite faire un gros dodo.......donc l'epiphone,c'est pour samedi aprés midi icon_cheesygrin et puis pense a tes pauvres parents qui ont surement envie d'écouté Claire Chazal plutot que de la musique satanique aprés une dure journée de labeur et 2 heures dans les bouchons chanteur

Finalement la folk est mieux! icon_cheesygrin
Et oh, j'ai eu le temps de faire les devoirs pendant les vacances, en plus j'ai fini à 16h30. icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
as tu pensé a tes parents ????? hum icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonsoir les gens, attention papa Manue il rigole pas ! ! ! wobble hammer endesaccord1

manue22

God of Partoch
6126 messages
la guitare c'est le week end.....la semaine c'est les devoirs icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur

bonsoir,
je viens de poser la guitare après avoir joué devant la famille (belle sœur et beaux frères)

c'est un rituel : mon mari me dit va chercher ta guitare, je prépare le café !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est sympa, au moins personne ne parle politique !!!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Il faut savoir éviter les sujets qui fâche ! violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+