jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous, BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tout le monde, que les notes de musique coulent sous vos doigts, que les cordes vous soient douces icon_cheesygrin bref, tout plein de belles choses pour cette nouvelle année qui demarre, et ce dans tous les domaines icon_cheesygrin

pas d'alcool pour moi non plus excepté une demie coupe de champ', mais une tentative de confrontation avec des huitres qui ......... s'est soldé par un échec icon_redface icon_redface

et je tenais à rajouter à la liste des noms donné par Alain si je ne me trompe pas et complété par Gaby, l'immense, le talentueux et très regretté Rory Gallagher, trop souvent oublié à mon gout dans le panthéon des grands guitaristes maitre

Eh! Vous oubliez Randy Rhoads! sad
En tout cas, je me suis gouré, elles n'étaient pas bourrées nos 3 dames! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin voui on est de drôles de dames, mais très sages chanteur

COUCOU SEDN'A , Chipie ....et autres amis...

hier, j'ai appris que mon copain accordéoniste ne lisais pas les accords en notation anglo-saxonnes, endesaccord1 endesaccord1 donc je suis en train de faire du "recherche et remplace " dans les titres qu'il fait avec moi !!

J'ai toujours du mal à comprendre comment comparer un guitariste de metal (ex Hammett) à un guitariste classique (ex Paco de Lucia). C'est comme de dire que Nadal est le plus grand sportif de l'année devant un skieur et un footballeur...

manue22

God of Partoch
6126 messages
y a meme pas SLASH sad sad sad

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Comparer J.Hendrix et BB.King, douteux !

sous la douche ce matin je me suis écouté un p'tit truc : 80 minutes de blues aux sources des Stones, je suis toujours abasourdie par ce que ces mecs, je veux dire les buesmans comme Muddy Waters et autres pouvait arriver à tirer de leurs instruments, niveau son, niveau feeling, c'etait de la p*tain de bonne musique, la source de beaucoup de gratteux par la suite, la plupart de ces zicos, Slash, Hendrix, Gallagher, Richards, Clapton et j'en oublie se sont inspirés du blues et ont une âme blues, c'est pour ça qu'ils sont les meilleurs, what's else? chanteur icon_cheesygrin

Personnellement je vois pas ce que Malmsteen fout-là. Un vantard qui ne fait passer aucune émotion.

Et puis on peut pas leur en vouloir d'en avoir oublié, y'a que 25 places quand même! icon_cheesygrin
Le classement de "Rolling Stones" est mille fois pire!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
80 minutes sous la douche ...;si le cumulus suit je serais intéressé.... violent2

violent2 roooooo ça va hein, ça a débuté par une douche puis vu le plaisir que je prenais à ecouter ce truc, ça a finit en un très long bain, râlez pas c'est une fois dans l'année que je m'octroie un bain, d'hab' c'est douche pour economiser la flotte de la planète, aujourd'hui j'ai fait une exception, je renonce au pastaga en plus, donc je vais economiser sur les glacons icon_cheesygrin

Bizarre que personne ne parle de l'absence de H.Marvin icon_cheesygrin

Mon médecin m'a dit de boire deux litres d'eau par jour sad
étant donné que je mets 5cl d'eau pour 1 dose de Ricard,
je vais être rond toute la journée icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
H.MARVIN est inclassable ! smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j.pellissier a écrit :
Bizarre que personne ne parle de l'absence de H.Marvin icon_cheesygrin

je rage que Zappa ne soit pas dans cette liste!

sedn'a a écrit :
violent2 je renonce au pastaga en plus, donc je vais economiser sur les glacons icon_cheesygrin

Sacrilège violent2 violent2 endesaccord1 endesaccord1 sad sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+