jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je pense que les éléphants nous "trompe" beaucoup sur leur vie intime ! icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière.

jeguil
jeguil a écrit :
....
Phil c'est bien une nouvelle gratte, mais il va falloir que tu la "rôde", alors gammes, encore gammes, gammes avec un peu de barrés, juste pour assouplir le manche et adoucir les cordes ! icon_cheesygrin

Jeguil,
mon marchand m'a conseillé tout de même de jouer un max avec ma folk, elle doit prendre de la "pratique", de l'age, comme le bon vin!
Mais je ne vais pas laisser tomber ma guitare électrique, elles me feront 2 bonnes raisons de gratter, et ça va me donner un peu de "boost" pour progresser, j'en avais besoin!
Je viens de jouer une série d'accords, les barrés sont un peu plus difficiles (tirant de 11-52, c'est logique), mais ça sonne d'enfer!
Je l'adopte sans hésitation, elle me fait de l'oeil à chaque fois que je la regarde icon_cheesygrin
Me faudra encore un pied (support) et une sangle puis ce sera tip top!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
c'est ce que je fais, au grand damne de mon épouse! smile
Elle ne sais pas ce qu'elle a fait en m'offrant une folk endesaccord1 icon_cheesygrin
Je m'essaye à "Dust in the Wind", ça semble abordable et un excellent exercice pour les arpèges!
En plus ça sonne bien bump smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Oui dust in the wind est abordable... Tu as dear prudence des Beatles qui est bien à faire wink

Bonsoir à toutes et à tous.

shadowsfan a écrit :

Je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau, mais j'ai mis un morceau en ligne :
http://www.4shared.com/audio/aUgooD7m/Argentina-ampli.html

C'est pas mieux que les fois précédentes hammer hammer

Salut Jean,
je ne sais pas comment c'était les fois précédentes ??? mais là, c'est super bien !....

bonsoir,
bon je ne suis pas prête à faire un enregistrement avec la nouvelle gratte !!! surtout en arpèges !!!

j'ai vaincu la vilaine fréquence parasite, mais maintenant j'entends ce que je joue comme une loupe !!! avec tous les ratés!!!!!

beurrrk !!!

allez j'y retourne !!!!

rachel54 a écrit :

bon je ne suis pas prête à faire un enregistrement avec la nouvelle gratte !!! surtout en arpèges !!!

Quel titre ? suis curieux, je m'excuse ...

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci shadowfan......j'ai adoré ta façon de jouer bravo c'est de mieux en mieux bump
grace a toi j'ai passé une nuit de reve
j'ai écouté ton morceau dans le lit hier soir et je me suis endormi comme un bébé.....endormi en écoutant une belle et douce berceuse
aujourd'hui les batteries sont rechargées,pret a repartir en gueuleton ce midi chez mes parents icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
j'ai écouté ton morceau dans le lit hier soir et je me suis endormi comme un bébé.....

C'était pas le but, m'enfin !!! Ma musique n'est pas soporifique endesaccord1 endesaccord1 C'est toi qui était fatigué icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Gaby, je t'envoie des anciens liens par mail wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,j'etais tréd fatigué
mais ça fait du bien d'écouté quelque chose de calme wink

serieusement,je trouve que c'est de mieux en mieux bravo bravo

manue22
manue22 a écrit :
oui,j'etais tréd fatigué
mais ça fait du bien d'écouté quelque chose de calme wink

serieusement,je trouve que c'est de mieux en mieux bravo bravo

C'est peut-être parce que j'ai amélioré le son en passant par amplitube icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pour moi le son est parfait, contrairement à chipie qui trouve qu'il y a trop de "Delay". Pour moi il n'y en a pas trop, le son est super. bravo
Mais toujours ton découpage des notes, avec de temps en temps un léger décalage du tempo, mais rien de méchant !
Le reste est très bien, maintenant il faut que tu travailles sur la liaison des notes. wink

jeguil
jeguil a écrit :
Pour moi le son est parfait, contrairement à chipie qui trouve qu'il y a trop de "Delay". Pour moi il n'y en a pas trop, le son est super. bravo
Mais toujours ton découpage des notes, avec de temps en temps un léger décalage du tempo, mais rien de méchant !
Le reste est très bien, maintenant il faut que tu travailles sur la liaison des notes. wink

Merci chef maitre je fais de mon mieux, un peu comme si tu étais derrière moi icon_cheesygrin . Je crois que j'ai cerné le problème pour la liaison des notes... Si deux notes se trouvent sur deux cordes voisines, je ne peut pas laisser le doigt sur la 1ère sans étouffer la seconde. Je devrais mieux arrondir les doigts. Ils ne se laissent pas faire ces clef-bass brksegno clef-treble brkcoda brkrepeatend brksegno clef-bass

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+