jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
soyez heureux et essayez de ne pas être malade demain!

Ça va être dur, on est mal partis ! icon_cheesygrin

gaby a écrit :
Faites en sorte que le père Noël ne reste pas coincé dans la cheminée cette année!

Meilleurs Voeux pour un Noël plein de joie.

Avec le feu qu'on lui a mis dans la cheminée, ça m'étonnerait qu'il revienne ce lui-là ! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon il est 3 h 30, les couche-tard sont déjà au pieu ? icon_redface

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
merci pour le partage jeguil,c'est sympa ! c'est vrai qu'on dirait Manue ,le gratteux!

Un grand bravo pour le groupe bravo bravo
Le gratteux, c'est Manue wink La preuve ? la batterie attend que son fils grandisse un peu icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau, mais j'ai mis un morceau en ligne :
http://www.4shared.com/audio/aUgooD7m/Argentina-ampli.html

C'est pas mieux que les fois précédentes hammer hammer

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Ah ! Il y en a qui sont levé ! ! bravo

Ben oui, les retraités, comme d'habitude wink

bump bump Bonjour bonjour, tournée d'aspirines ce matin??? n'hesitez pas, je suis généreuse, une fois n'est pas coutume chanteur

si je ne m'abuse c'est l'anniversaire de Rachel non? alors bon anniv' à notre chanteuse partocharde icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Shadows , un avis c'est toujours assez subjectif!j'ai bien aimé ta prestation !
c'est un peu timide, mais ,je trouve que tu ressens bien ce que tu joues,il y a de vraies intentions
dans tes notes ,tu as un joli son ! un peu trop de delay à mon gout, mais ,c'est agréable
bravo ! smile_cool

bon je crois qu'on va devoir se bouger et faire l'effort d'aller à paris!
à dire vrai ,ça me gaaaaaaaaave !

je crois que l'anniv de Rachel est début janvier non?

Bonjour à tous.

Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Rachel.

Bravo pour Jeguil ainsi qu'à Shadowsfan (énormes progrès)

Merci Chipie et J.Pel maitre

Je n'ai pas utilisé l'effet conseillé. Je trouvais qu'il était trop "plat". C'est pour çà qu'il y a plus de délay. wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coucou! ça baigne? pas trop, j'espère que vous avez été raisonnables!Ce matin ça va être tournée géante de crêpes! et comme hier on est resté léger, on y a droit!

Salut à tous,
Bravo pour vos prestation à Jeguil et Shadowsfan, super de partager ainsi bravo
J'espère que le réveillon s'est bien passé et que vous n'avez pas trop la tête dans la c.l icon_cheesygrin
Vaut mieux garder la tête froide pour la gratte smiley-guitar
Comme promis, j'ai commencé journée (après une tasse de café wink ) par faire des clichés de ma nouvelle acquisition!

[URL=http://img228.imageshack.us/i/dsc03243u.jpg/]
image du forum
[/URL]
[URL=http://img42.imageshack.us/i/dsc03241x.jpg/]
image du forum
[/URL]
[URL=http://img189.imageshack.us/i/dsc03242xv.jpg/]
image du forum
[/URL]

J'espère que la mise en place des images va fonctionner, je fais ça une fois l'an smyleybleu
Par contre, elle sonne fort bien, et je pense que je vais devoir la mettre sous clés car mon fils tourne autour d'une manière qui ne me plait pas trop! smile_cool Il joue un petit morceau dessus hier (j'avais pas encore essayé pour ma part), puis la pose et lâche un "Je suis fan!" icon_cheesygrin
Il va donc certainement laisser tomber sa classique pour me squatter ma folk, grrrrr violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Aïe ! t'es cuit Phil icon_cheesygrin

jolie gratte !

superbe phil, hé oui elles sonnent très bien ces Lag et sont faciles à jouer en plus, eclates toi bien wink

edit : ah oui pardon chipie a raison, je m'est gourrer icon_redface icon_redface je pensais que l'anniv' de Rachel etait le jour de Noel, autant pour moi, oups, j'suis un peu en avance c'est tout wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous
j'ai mal au crane hammer hammer hammer
couher a 6h30 et lever 11h30 reveiller par le pere nowel icon_redface

déjeuner à l'aspirine,je crois que je vais faire une petite sieste cet aprés midi

ps:j'aimerais savoir qui a bloqué mon post....y avait rien de choquant wobble
juste une erreur rétablie

si tu as utilisé un mot qui ne convenait pas, ça bloque automatiquement manue, ça n'est le fait de personne wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+