Jeune femme perdue face à achat guitare ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui!

Ne vous inquiétez pas, j'ai fait abstraction des différents débats ^^ et je suis plus éclairée qu'avant. Merci des conseils et des propositions =) Je vous avoue que je suis pas mal fixée sur la Epiphone Tribute Black mais je vais aller en magasin sur paris et je verrais bien. Et justement... Si vous avez de bonnes adresses... J'ai chercher sur le net mais les gens se contredisent parfois...

ça depend de quel coté de paris tu viens, mais si tu t'en fou va sur pigalle il y a plein de magasins tout pres les uns des autres, t'as aussi woodbrass: Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h30 sans interruption
9-15 avenue du Nouveau Conservatoire - 75019 PARIS

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Musikia boulevard sébastopol qui est génial si tu veux tester une ribambelle de guitares ou d'amplis. Woodbrass est très bien aussi! Sinon l'incontournable Pigalle.

Et pour ce qui est des gens qui se contredisent à propos des magasins, je pense que tu parles du fait que quelquefois l'accueil n'est pas chaleureux. Mais c'est assez aléatoire!
Je n'ai jamais eu de problèmes à musikia, woodbrass et Guitar Legend. wink
Bonne chance icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour une demoiselle en détresse ,je pense que les vendeurs seront sympas! icon_cheesygrin

mais au fait ,pour l'ampli ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Bonjour,

Si tu es dans le sud ouest de Paris, du côté de Versailles, le magasin Milonga de Plaisir a une belle sélection de guitares, y compris des Epiphone LP Tribute.

Les prix ne sont certes pas extraordinaires, mais la plupart des vendeurs sont musiciens avant tout et offrent de bons conseils.

Enfin, pour l'instant... Ça risque de ne pas durer longtemps, nouvelle politique commerciale oblige. sad

Sinon, un +1 franc et massif pour les suggestions de tanlin et titi55 smile

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Merci pour toutes ces réponses ! =)

Pour l'ampli, on va dire que c'est bon pour l'instant. En fait ce n'est pas mon premier achat donc j'ai un ampli puis je joue avec un groupe et il y a donc pas mal d'ampli sur place =) Après il est vrai que mon ampli n'est pas de bonne qualité donc si vous avez des suggestions pour mon prochain achat d'ampli, elles sont les bienvenues...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca dépend du style, du budget et de tes goûts.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, niveau, guitare, gibson, prix, paul, qualit, perdue, rock

+