![]() ![]() ![]() ![]() link power a écrit : Je suis d'accord avec jorfait, les LP Studio et les 58, c'est pas pareil Parce que quelqu'un ici a dit le contraire ? ![]() Elle pose la question d'une LP Studio on lui répond que c'est pas une vraie lp. Faut arrêter. Oui, c'est pas une Standard, mais ça sonne quand même bien dans l'esprit LP. et encore une fois, la Standard n'a pas non plus le son LP. La Studio a sûrement plus le son LP que la majorité des Epiphone qu'on conseille à tour de bras dès que quelqu'un veut une LP. ![]()
http://www.dv247.fr/invt/63062/
Comme hack, je suis pour la epiphone tribute Si j'ai bien suivi, tes critères seraient une forme Les Paul c'est bon Une couleur noire intégrale : c'est bon Pour jouer du pop/rock un peu vintage : je dis aussi banco car la tribute a des excellents micros qui ont en plus l'avantage d'être splittables (comment ça s'écrit ![]() Je ne vais pas dire que tu auras le son d'une fender strat et d'une gibson les paul dans la même guitare, mais ça y ressemble. En plus, livrée avec un case et des straplocks. C'est niquel ! hetfield hammet burton ulrich a écrit : Sa Mockingbird, il l'a échangé contre de la drogue De toute façon, il a dit que sa mockingbird était pourri. ![]() ![]() ![]() une mise en garde tout de même : c'est qu'en jouant du Nirvana, tu vas rapidement te faire suer aussitôt que tu auras pris de l'expérience. D'ailleurs, je dis Fender, mais je pourrais te conseiller toutes les grattes qui ont un corps en aulne : garantie de la quasi-neutralité du son que les micros peuvent produire... ![]() fanatic a écrit : @ Soo-o (qui est au final la fautive de tout ce bordel...) C'est vrai que je cite Nirvana un peu comme ça... J'espère bien étendre ma culture grattale petit à petit et finir par jouer du boooon Rock dès que j'aurais les doigts adéquats ! ^^ @Riverse: En effet elle répond à tous mes critères ! =) =) Et j'adoreeeeeuh le design !! ![]() ![]() et en plus elle veut jouer un bon rock! moi je dis fonce! mais ça n'engage que moi hein soo_o a écrit :
tu peux avoir les doigts, mais si ton matos ne te donne pas envie de jouer tes doigts ne servent plus qu'à récurer les narines... après je vais te re-conseiller l'occasion : vas sur Audiofanzine.fr : c'est une mine de bonnes affaires pour moi qui suis en Bretagne, alors si tu es sur l'IDF, tu ne mettra pas longtemps à trouver. Si mon occase de Les Paul n'aboutit pas, il se peut que j'aille lâcher des sous chez les Rosbeefs ![]() fanatic a écrit :
Comme bon bon matos, tu me conseilles tjs la Lâg Louisiane ou tu as d'autres propositions ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, niveau, guitare, gibson, prix, paul, qualit, perdue, rock
+