Après faudra m'expliquer ce qu'est le son LP. Parce qu'entre nous, une Traditionnal ou une Standard ne sonnent pas du tout comme une 57, 58 ou 59 qui symbolisent le "vrai" son LP. ![]()
Autre ... Mais je voulais juste bien montrer qu'un son a la slash, a la les paul comme on a l'habitude d'entendre en hard rock avec un son bien baveux dans les aigus qui est tout bonnement magnifique sortira plus d'une les paul de gibson a 3000euro que d'une studio -___- enfin bon si vous comprenez pas sa c'est que vous etes bornée ou que vous m'en vouler !
On pars dans un sujet trouble ... J'aurais tres bien pu citer jimi page ou un et la sa aurait éviter un melodrame sur les gibson J'aimerais savoir si l'éditrice du topic a trouvé une gratte! hetfield hammet burton ulrich a écrit : Bref, on s'en tape! laisse tomber, c'est fini : elle trouvera plus jamais. elle cherche une gratte et elle se retrouve en plein milieux d'un débat sur les Les Paul à 3000€... Vous pouvez pas jouer sur Ibanez comme tout le monde ? ![]() Le son chaleureux de la les paul ? Le Twangy et le caractère de la télécaster ? le son crystallin de la strat ? ![]() Sinon pour revenir Slash, son son c'est surtout son Marshall modifié et ses doigts: meme s'il joue sur une B.C Rich Mockingbird, c'est le son Slash. @Jorfait: Merci pour les propositions Fender ! Me doutais qu'on me dirigerait plutôt vers Fender... @zerosiris: En fait, me suis remise vraiment à la musique en grattant avec un groupe, on a pas eu bcp de repet, pour l'instant ça a été du Cramberries, du Pixies, du White Stripes mais je voudrais aussi pouvoir jouer du Nirvana and co... Pour les amplis, c'est des Marshall principalement. @hetfield hammet burton ulrich: Merci des conseils ![]() @fanatic: En effet faudrait que je trouve une très bonne occasion car c'est pas dans mon budget... Mais je finis par me demander si je ferai pas mieux d'attendre pour avoir plus d'argent... @link power: Merci. Apparemment c'est le conseil majoritaire... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, niveau, guitare, gibson, prix, paul, qualit, perdue, rock
+