UN AMI POUR VLPS...............

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :
fais attention a toi, et ne parle pas aux vieilles dames qui veulent t'offrir des bonbons okay !!! ?? wobble endesaccord1
si y'en a une qui t'embete tu m'appelles, je viendrais lui faire la peau violent2

Maya, sur le même principe que gang de requin, séme la terreur ...

Gang de poisscaï violent2

touyi
touyi a écrit :

maialuna a écrit :
fais attention a toi, et ne parle pas aux vieilles dames qui veulent t'offrir des bonbons okay !!! ?? wobble endesaccord1
si y'en a une qui t'embete tu m'appelles, je viendrais lui faire la peau violent2

ouais violent2
et mais dis donc toi, tu fais partie du gang adverse toi, si je ne m'abuse........... hum celui des taureaux !!!!! violent2

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :

touyi
touyi a écrit :

maialuna a écrit :

ouais violent2
et mais dis donc toi, tu fais partie du gang adverse toi, si je ne m'abuse........... hum celui des taureaux !!!!! violent2

taureau ! salaud ! on aura ta peau !

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

maialuna a écrit :

touyi
touyi a écrit :

maialuna a écrit :

ouais violent2

violent2 violent2 on parle pas des taureaux comme ça violent2 violent2
poisson ,bouffon, on t'aura à la cuisson violent2 icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Arretez les filles, vous recommencez à m'émouvoir icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Arretez les filles, vous recommencez à m'émouvoir icon_cheesygrin

icon_cheesygrin hi hi hi
il faut que tu viennes participer au post azppel aux partochard Captain' bump

l'elfe
l'elfe a écrit :

"poisson ,bouffon, on t'aura à la cuisson "

sont folles celles la........... smyleybleu complétement timbrées les pauvres......

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

maialuna a écrit :

ouais violent2

violent2 poisson ,bouffon, on t'aura à la cuisson

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
moi je trouve sa toujours aussi étrange (un ami pour vlps?!! hum ) icon_cheesygrin

moi je suis un ami de toi ma chère vlps. Je suis de retour parmi les votres alors buvons un chtit coup wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
moi je suis un ami de toi ma chère vlps. Je suis de retour parmi les votres alors buvons un chtit coup wink

un poisson de plus dans le bocal icon_cheesygrin bump bravo
et un poilu en plus, ça va donner plein de nouvelles idées !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
et si je me jettais a l'eau moi aussi apres tout c'est sympa un pinguoin? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fais gaffe à pas rencontrer un crabe en route qui te mettra k.o. avant que tu n'aies atteins l'eau !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 (woow, ca rime : D)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
mais tu arretede me sauter dessus dans tous les forums icon_cheesygrin icon_cheesygrin
tu es une tit emmerdeuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pas te sauter dessus endesaccord1 t'embeter icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'y peux rien si tu me tends la perche icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et je suis pas une tite emmerdeuse môsieur, mais plutot une grande emmerdeuse icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vlps, amis, notre, toutes, amie, solitude, insoutenable, fin

+