UN AMI POUR VLPS...............

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps
vlps a écrit :

qu'il est gentil ce petit love pas comme Skoop violent2

t'inquiètes pas, quoi qu'il arrive, je partirai bien trop tôt...je m'en vais d'ici 30min - 3/4 d'heure...

je suis tout triste...maia répond pas, elle est absente qd moi je suis là... endesaccord3 smyleybleu
et en plus elle a pas répondu à mon MP...
image du forum

touyi
touyi a écrit :
Hey !! vlps copine et maya bravo
j'adore quand vous vous avouez votre amour ! bravo

Coucou a capt'ain et skoop

coucou touyi...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonjour copine touyi enfin de retour bump bump icon_cheesygrin
et oui tu peux constater qu'avec Maia c'est l'amour parfait violent2 hammer

bon moi je vous laisse car je vais aller manger à toute wink

a la prochaine VLPS...
à un de ces 4!
wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
a la prochaine VLPS...
à un de ces 4!
wink

vi !

bon ap' qd même...et soit pas troop méchante avec mon poisson adorée, stp...

smile

me voici de retour......quel bonheur de lire tout ca love
j'en ai la larme a l'oeil et le sourire béat ( niais) au coin des levres...mon ptit skoop tu vas me manquer tu sais
image du forum

maialuna a écrit :
j'en ai la larme a l'oeil et le sourire béat ( niais) au coin des levres...mon ptit skoop tu vas me manquer tu sais
image du forum

je sais, pareil pour toi et pour la larme à l'oeil, elle descend doucement le long de ma joue... endesaccord3

paradize

Artiste en devenir
618 messages
hier c'etait darth qu'on traitait de fleur bleue mais la vous battez tosu les records :p

skoop a écrit :

maialuna a écrit :
image du forum

je sais, pareil pour toi et pour la larme à l'oeil, elle descend doucement le long de ma joue... endesaccord3

sad smyleybleu endesaccord3 sad mon ptit lô...

ce coup-ci faut vraiment que jy'y aille...

@bientôt tout le monde

portez vous bien!!! razz wink icon_cheesygrin bravo

fais attention a toi, et ne parle pas aux vieilles dames qui veulent t'offrir des bonbons okay !!! ?? wobble endesaccord1
si y'en a une qui t'embete tu m'appelles, je viendrais lui faire la peau violent2

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
Hey !! vlps copine et maya bravo
j'adore quand vous vous avouez votre amour ! bravo

Coucou a capt'ain et skoop

smyleybleu tu parles mon écran est tout collant d'amour et de miellerie.
ça me rapelle les déclarations dce k trant et pau à une époque, et quand je me répandais en petits soins pour les partochards !!!
maintenant on est revenu au régime des coups de pieds et j'ai gardé les chaussures de marche violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alala je viens d'avoir le courage de lire ce post en entier, qu'est-c'que c'est beau love icon_cheesygrin wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi aussi je suis au bord des larmes hum mais ça coule pas icon_cheesygrin trop de romantisme tue le romantisme violent2 icon_cheesygrin n'est pas Maia et Scoop wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vlps, amis, notre, toutes, amie, solitude, insoutenable, fin

+