UN AMI POUR VLPS...............

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
ouai effectivement icon_cheesygrin mais endesaccord1 ...touche pas a ma perche icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mdr mais de quoi parles tu endesaccord1

bref, stoooop violent2

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
c'est le combientieme de forum que tu m'oblige a pourrir avec toi là? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je sais pas ca doit faire beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin et je t'oblige pas, pars !! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
bien mais je reste sa te ferait trop plaisir que je parte icon_cheesygrin alore je reste icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
si c'est pas toi ca sera moi, sale individu ! icon_cheesygrin violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
puiske cé comme sa....... je pars! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
non c'est moi... !! violent2 icon_cheesygrin (mdr on est completement deplorables)

on s'éloigne un peu du sujet là quand même non?
et oui, je suis passé faire un coucou car je pars au boulot dans un quart d'heure, donc je me permet de venir voir ce que ça donne quand je suis pas là wink

je vois que vous êtes toujours aussi gentil avec ma ch'tite maia?! mouai...
violent2

coucou skoop,
apparemmet, on est les seuls réveillés ce matin
(et ui, que ceux qui bossent!!!)
bon ba bonjour a tout ceux qui se lève!!! icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Mais non vous êtes pas les euls! Bon alors bonne journée aux travailleurs! wink

jeannox a écrit :
moi je suis un ami de toi ma chère vlps. Je suis de retour parmi les votres alors buvons un chtit coup wink

Halleluyah, jeannox is back !!! icon_cheesygrin bravo
tout beau et tout bronzé j'espere...
image du forum

icon_cheesygrin bon bon ok j'arrete icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
moi je suis un ami de toi ma chère vlps. Je suis de retour parmi les votres alors buvons un chtit coup wink

bonjour tout le monde wink , trop cool Jeannox est de retour bump , alors tes vacances raconte icon_cheesygrin , vas-y jte paie ton chtit coup tu veux quoi wink ?

paradize

Artiste en devenir
618 messages
 Citation :
as-y jte paie ton chtit coup tu veux quoi ?

un kinder pingui icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dsl

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
yep! salut vlps! wink
si tu payes un coup un truc fort pour digérer (j'ai trop manger ce midi!) icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vlps, amis, notre, toutes, amie, solitude, insoutenable, fin

+