C'est quoi votre métier a vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah! j'ai compris tu cherche a meler les 2 professions pour une conversion en douceur bien vu !

je pense à la sécurité des autres usagers de la route avant tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi aussi d'ou le chomage !

j18

Slt, je l'avais dejà mis sur un autre topic, mais vu que je suis pas seul, je me répète, suis routier aussi ! icon_cheesygrin 'fin, .. petit routier hein..
Oui, pour moi, coucher à la niche, ne pas voir sa femme ni ses gosses, ni sa maison ni personne pendant 6 jrs/semaine valent plus que 25OO euros..
Alors je suis sur une ligne régulière, et tout les jrs (sauf exception) à la maison. Mais sinon, t'as raison Titi55, a 20 ans, ça l'fait !! wink

Puis j'ai fait pleins d'autres jobs qualifiés de "petits boulots", en général par ceux qui ne les ont jamais fait, et qui ne les feront jamais, sinon ils appelleraient pas ça "petits boulots". Petit salaire oui ! (manut en usine, ouvrier en conserverie, déménageur, chauffeur de bus, fabriquant/poseur/vendeur d'abris de jardins bois, messagerie longue distance, codificateur, plonge, ... J'en oublie surement ! icon_cheesygrin

T'es au chom'du Titi ?

Citation :
T'es au chom'du Titi ?
ben oui depuis un ans, deja dans la meuse c'est pas evidant et puis a 49ans on devient difficile, ras le bol de partir la semaine !

titi55 a écrit :
moi aussi d'ou le chomage !

endesaccord1 endesaccord1 nan, licenciée pour soucis de santé, des jobs de mer*e toute ma vie, alors plus envie à bientot 52 piges d'accepter n'importe quoi pour aider à "tromper" les statistiques du chomdu et vu que je ne pourrais de toute façon bosser quelque soit le boulot que quelques heures toujours pour raison de santé, qu'on n'a plus de gamins à charge, j'irais trimer pour payer plus d'impots?????? des prunes oui, j'ai donné merci hammer

t'as bien raison !

j18

titi55 a écrit :

Citation :
T'es au chom'du Titi ?
ben oui depuis un ans, deja dans la meuse c'est pas evidant et puis a 49ans on devient difficile, ras le bol de partir la semaine !

Comme je te comprend ! wink

C'est vrai aussi que y a pleins de metiers differents dans le trsprt, mais les bonnes "places", je crois, n'existent pas ou plus !

ça fait partie des "petits boulots".. smyleybleu mais pendant 42 ou 44 ans si on a commencé à 18 ans, je voudrai bien les voir moi, à se coltiner 47h de conduite dans la semaine en semie, + chargements/dechargements, attentes, etc... , dormir n'importe ou par tous les temps, horaires n'existant pas, etc... wobble

tout a fait, et en plus rouler la nuit dormir le jour en plein cagnard et repartir le soir a peine reposé, planter sur un parking 20 ou 30 heures voir plus because pas de chargement pour rentrer, se chopper des avertissements a la moindre incartade, un boulot de reve quoi !

j18

avertissement par lettre recommandée, bien sur.. Ou on te signifie par écrit de respecter les temps de conduite par ex, juste histoire de couvrir la boite quoi...
Parcequ'au téléphone, c'est pas la meme musique ! endesaccord1 ----> vas-y ! roule ! t'avances pas, t'es ENCORE en retard, le rdv est à 6h00 demain matin à Nancy, et tu es à Laval, avec déjà 8h de conduite, 12h d'amplitude, et il est 18h30 ! etc .... Pffffff smyleybleu ... , c*lé ! wobble

Mais bon, on est HS là, le topic, c'est : c'est quoi votre métier ?
----> Mon métier, c'est smrl : Sous M*rde à Responsabilité Limitée.. violent2

en tout cas meme si c'est pas une soluce l'anpe c'est reposant ! et pi comme ça on reste sur le forum 24/24H !

j18

icon_cheesygrin
moi j'suis en vacances, encore une semaine smile_cool
Beaucoup se demandent "ou est-ce qu'on va ces vacances ?".
Euuhhh, moi j'aime bien etre chez moi, trop cool ..

D'ailleurs, je m'en vais dans ma belle famille dans 1/4h environ, pas loin de chez toi, vers Thionville wink

ah, la lorraine sa mirabelle a 40 volt, en general on aime !

j18

je confirme !!! icon_cheesygrin
Ayé, on est parti à bientot sur partoch' wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tout à fait d'accord avec toi, l'ANPE n'est pas la solution, c'est même une entreprise qui fait des bénéfices, où est le problème...? hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tier, tudes, fais, moi, bah, bon, bonne, tre, devenir

+