C'est quoi votre métier a vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Espèce de *ù@)!"# icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
london calling
london calling a écrit :
Espèce de *ù@)!"# icon_cheesygrin
Pareil...

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
salut,
 Citation :
Pour revenir au sujet, je rentre dans une ecole de musique le 15 octobre ( j'ai de la marge ) en vue de devenir professionel !
c'est quoi l'ecole ,le MAI a nancy ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi je rentre en deuxième année de science pour l'ingé pour devenir prof d'électronique

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
titi55 a écrit :
salut,
 Citation :
Pour revenir au sujet, je rentre dans une ecole de musique le 15 octobre ( j'ai de la marge ) en vue de devenir professionel !
c'est quoi l'ecole ,le MAI a nancy ?

Non je rentre au CIAM sur Bordeaux. Et j'aimerais bien faire Berklee aprés mais bon c'est super cher quoi !

avec toutes ces ecoles si t'es bon tu peux esperer un niveau guitariste de studio mais c'est dur et j'en connais qui on progressé fatalement mais qui ne sont pas devenus bons, because a l'entrée il faut deja etre très bon pour etre tiré vers le haut, mais si on est jeune pas feignant et qu'on y croit rien d'impossible !

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben je suis bassistes donc déja ça me laisse un tout petit peu plus de chance vu que ya enormement de guitariste icon_cheesygrin . Enfin bon je veux arriver a quelque chose quoi, si je vais et je veux allé dans ces ecoles c'est pour apprendre et avant tout me faire un reseau professionel, c'est super important dans la musique de connaitre les bonnes personnes. Enfin bref Berklee j'ai vraiment pas les sous encore, il me faut 25 000 euro environ smyleybleu

en tout cas bonne chance !

salut a tous, allez je me lance je suis routier au chaumage, c'est pas le mauvais job si t'as un patron correct, faut pas etre faignant et oublier les 35 heures c'est plutot 70, mais selon la boutique en partant la semaine c'est 2500E par mois, donc beaucoup choisissent ce boulot, bien quand on est jeune, on peu gagner plus mais avec les nouvelles lois europeennes ça craint de pire en pire, mais bon c'est toujours mieux que l'usine !

J'ai 4 potes routiers, que des gens sympa !

chomeuse de + de 50 ans, autant dire que je vais le rester longtemps vu qu'on me propose que des boulots de femme de ménage payés à coups de lance pierre et que y'en a marre !!!!!! hammer

Citation :
J'ai 4 potes routiers, que des gens sympa !

titi55
je suis pas sur que le fait d'etre routier aide a etre plus sympa sauf que si tu gagne plus t'es mieux dans ta tete ou alors coincidence, mais vive les routiers par solidarité deja
 Citation :
chomeuse de + de 50 ans, autant dire que je vais le rester longtemps vu qu'on me propose que des boulots de femme de ménage payés à coups de lance pierre et que y'en a marre !!!!!!
wola fais toi financer le poids lourd par l'anpe il y a de plus en plus de femmes qui roulent, les patrons aiment parce qu'elle ne font pas les cons avec les camions !

oh ouiiiiiiii un gros c*l derrière, des chevaux sous le capot, les Guns à fond dans les oreilles et on peut s'arreter pour prendre des auto-stoppeurs??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi tout ce qui a 4 roues c'est pas mon truc malheureusement, vais me faire guide pour la chasse au yeti, ça sera moins riqué pour les usagers de la route icon_redface

4 roues pas bien ?! pas de probs il y en a 12, serieux c'est comme une bagnole, une fois que t'as capté la boite 16 vitesses c'est bon, en plus maintenant il y a plein de boites auto, donc tranquille, cest mieux que le menage non ?

ben........ si le levier de vitesse se manie comme un manche à balai oui, sinon moi je reponds de rien chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tier, tudes, fais, moi, bah, bon, bonne, tre, devenir

+