jsdz91 a écrit : J'ai essayé de filmer avec l'appareil photo (vidéo hd T'as pas une ptite caméra qu'un pote peu te preter? Une telephone portable qui fait vidéo? Moi celle que j'ai posté c'est du 1er coup. Après tu parles posément même si tu bafouilles tu t'en fou ! On est pas pro =) Edit : kenspring c'est vrai que sur la vidéo ton MG passe plutot bien! EDIT: Envoi moi le lien de ta vidéo une fois mise je veux allez voir ![]() Et pour les amplis a modélisations ne dit pas ca, c'est vrai c'est pas le top mais c'est très potable, ne généralise pas la modé du MG, jai un vox DA5 (modélisation) et je trouver qu'il a un bon son (si jpeux jfrais un test -ca peut intéresser les débutants et ceux qui souhaitent un ampli de voyage pas trop mal-) Surtout que tu devras couper la vidéo pour le déposer sur Youtube pour la durer.. Cherche a augmenter l'audio, ce sera plus rentable pour tous ! C'était en HD parce que l'appareil est celui de mon père, il est réglé comme ca et jsais pas le changer ^^ Edit : ok pour le vox, chacun ses gouts ^^ bon j ai réussit a faire une prise pas top mais bon devant la cam en plus je savais pas quoi dire sur la gratte faudrait faire une check list pour la présentation . en plus je suis malade et je joue particulièrement très mal aujourd'hui et trop vite , on diras que c'est un essai j attend vos critique déçu, je rebosserai sur le projet en plus j ai trouvé ca marrant a faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis vraiment pas au top aujourd'hui oublié le liens de la video pffff ![]() ![]() ![]() ![]() genre un ampli, les caractéristiques, le clean, le ccrunch , l'égalisation , si je comprends ce qu tu veux dire... Par contre si t'as l'occasion de la refaire ce serait quand meme bien parce que le son est pas tres fort... et pour la check list genre pour la gratte type de bois forme méca micro potard et l ampli oui clean lead eq puissance enfin essayé de faire un truc commun ![]() Bon, check liste d'une guitare: Marque, modele Bois du corps, du manche, collé ou vissé, table en érable ou non, table massive ou non pour les acoustiques. Micros Mécaniques (facultatif) But principal (blues, jazz, gros crunch, clean claquant...) Qualité de jeu, défauts de fabrication Avis général A compléter surement, rajoutez des trucs ici si vous voiyez autre chose a metre. Check list d'un ampli: Marque/ Modèle Transistor/Lampes/Hybride(Souligner le nombre de lampes si possible) Nombre de potards Efficacité de l'égalisation Sonorités Défauts de fabrication A completer encore plus là ![]() comment fait on pour l'envoyer au WEBMASTER ? ps:c'est fait au camescope numerique ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare
+