Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y en a sur toute les guitares icon_cheesygrin Ou alors il aurait pu donner les défauts du MG xD (qui sonne pas si mal sur la vidéo d'ailleurs ^^)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Nan mais même des défauts minimes, il faut le dire! C'est super important. Même si le défaut ne vous dérange pas, il faut le dire!!! icon_cheesygrin

Pour le moment j'en trouve pas, en même temps j'lai eu hier XDDD

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah oui là c'est normal chanteur

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Je pourrais p-e en faire des tests (Vox DA5 / Bogner Alchemist / Morley Bad Horsie / Ibanez Jemini Steve Vai Signature (DS-1 moddée + TS9 mod) / Tanglewood Evolution...), seulement pour prise son j'ai que le micro de l'ordi intégré (dernier iMac) mais bon, le son est quand même vachement bon.
2 eme probleme, faut que j'aie le niveau, parce que jconsidère que ca reste moyen, jveux dire pas pro... Si jme sent pret, j'en ferai avec plaisir ^^

on s'en fou du niveau, c'est juste histoire de ce faire une idée ! bump

J'ai fais la vidéo avec mon portable bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
au fait Hobbit.....t'as pris la SANPERRA

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Arg, que ça sonne mal un MG, même avec une guitare comme ça..

Non, je suis vert, au magasins a 5km de chez moi ils ont pas de distributeurs peavey... Ensuite sur le site Musicstore il mettait quelle serai dispo le 22 aout seulement ils c'était trompé donc elle est dispo le 22 septembre.

Sur thomann elle est dispo a partir du 31 aout (normalement) donc je vais le prendre la mais ca me fais ch*é, je dois payer 10€ de plus pour les frais de ports hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai un probleme avec le "looper",je sais plus comment le faire fonctionner.....par contre petit défault,quand tu change de bank,le son se coupe (désfois) tu es obligé d'eteindre l'ampli pour réinitialiser la pédale

c'est chiant ca ...

Pour le looper, faut appuyer sur un bouton pour commencer a enregistrer et ré appuyé dessus pour finir d'enregistrer

manue22

God of Partoch
6126 messages
je sais mais ça marche plus......bon je l'ai essayer qu'une fois aussi....faut que je remette le nez dans le manuel icon_redface
pour le son qui coupe,t'inquiete pas,ça le fait rarement

ok, ca me rassure. Sinon jvai peut être m'arranger avec des copains pour faire un achat de groupe et pas avoir les frais de ports (c'est déja assez cher comme ca !)

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
J'ai essayé de filmer avec l'appareil photo (vidéo hd icon_cheesygrin) mais trois problèmes : ca a coupé en cours au bout de 10 minutes razz (donc a refaire), mon jeu est pas top et jparle trop vite, et la vidéo fait 2 Go... jsuis foutu pour cette fois jle referai mais jsent que cette bonne idée de ta part (qui m'enthousiasmait) ca va vite me gonfler en fait.
Jcrois que jvais laisser ca aux autres xD

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare

+