Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel humour bravo j'aimerais bien comparé une lite ash a une classic vibe de squier

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouaip, moi j'aimerai bien comparer une flying V et un double long bacon sauce fromage et potatoes icon_cheesygrin

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
je me suis abonné à la chaine.
je peux enregistrer des vidéos de qualité sonore assez correcte mais mon matos est pas super super.
hormis mon ampli je dirais

guitare: ibanez grg 170 dx
ampli: blackstar ht5, line 6 spider III 15 watts
effets: boss metal zone, boss super chorus.

pour un aperçu du rendu sonore, rendez vous sur ma chaine!
http://www.youtube.com/user/MickD44Klit

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Petit conseil: va voir chez musikia (sébastopol) ou chez woodbrass (la villette). Ils sont super sympa! J'y suis allé avec trois potes, ça se voyait qu'on allait pas acheter de guitares et ils nous ont laissé essayer tout ce qu'on voulait chanteur

En parlant de Mc do, quand je suis arrivé au magasin, j'avais du ketchup sur les doigts et je buvais le reste de coca que j'avais. En plus j'avais mangé super vite pour y aller le plus tot possible, j'avais envie de vomir icon_cheesygrin

@mick Bienvenue! C'est vrai que le Blackstar gère la fougère! wink

@zedwarf la touche en bacon donne un son inimitable, faut à tout prix que tu essayes par contre la potatoes je trouve qu'elle sonne pas root! Surement que l'huile dans laquelle on la cuit n'est pas 100% bio! chanteur

tanlin
tanlin a écrit :
Petit conseil: va voir chez musikia (sébastopol) ou chez woodbrass (la villette). Ils sont super sympa! J'y suis allé avec trois potes, ça se voyait qu'on allait pas acheter de guitares et ils nous ont laissé essayer tout ce qu'on voulait chanteur

En parlant de Mc do, quand je suis arrivé au magasin, j'avais du ketchup sur les doigts et je buvais le reste de coca que j'avais. En plus j'avais mangé super vite pour y aller le plus tot possible, j'avais envie de vomir icon_cheesygrin

@mick Bienvenue! C'est vrai que le Blackstar gère la fougère! wink

@zedwarf la touche en bacon donne un son inimitable, faut à tout prix que tu essayes par contre la potatoes je trouve qu'elle sonne pas root! Surement que l'huile dans laquelle on la cuit n'est pas 100% bio! chanteur

hey ! t'étais à musikia aujuord'hui ?? j'y étais aussi !! vers quelle heure t'y étais ??

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le matin entre 11h et midi je crois. Et toi?

Ah ok^^ j'y étais entre 14h et 15h icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu as testé quoi a musikia? Cette fois ci j'ai rien touché, mais la Stratocaster signature Mark Knpofler m'intéressait quand même un ptit peu beaucoup icon_redface

super idée!!!

Je me suis lancé ! :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zUN1gxfuAXI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zUN1gxfuAXI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Sinon le lien ça apas l'air de marcher ce que j'ai testé --' : http://www.youtube.com/watch?v=zUN1gxfuAXI

Sympa la démo ! Mais il vaudrait mieux l'envoyer au Webmaster pour qu'il la mette sur partoch.
Par contre je trouve que tu n'as pas trop passé en revu les défauts de la guitare .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
exact!
en plus je ne me souviens pas avoir entendu sur quel ampli tu restituais ?

J'ai joué sur un ampli de merde... Marshall MG 15 FX

manue22

God of Partoch
6126 messages
bien comme démo
plutot bon le son du Marshall....j'ai jamais reussi a faire sonner le mien comme ça icon_redface

On dirait que sa sonne pas si mal oO
Pas mal la vidéo, faudrais filmé de un peu plus loins wink
Sinon,
 Citation :
Par contre je trouve que tu n'as pas trop passé en revu les défauts de la guitare .

Y'en a pas ^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare

+