Malheureusement mon jack viens de me lâcher donc avant de récupérer un jack haut de gamme et de payer ma nouvelle pelle , je ne pourrait pas tout de suite. Le mois prochain si j'ai le temps ... ![]() Tu peut rajouter aux Tests : -Fender Road Worn 50s -Cedriatone Silver Jubilee ( parlera en même temps des Celestion G75 ) -Dean Mustaine Signature -Ds1 ; big muff , wah vox , mxr Zakk Wylde , Ehx Holy grail et une autre bonne tripoté de pédales. -Et pas mal de matos batterie ? Pourquoi pas , il y'a des batteur sur le forum. T'inquiete, on a le temps: pour le moment y a que moi et jsdz (kenspring mais elle est pas sur la chaine youtube) qui avons fait quelques chose donc t'as le temps. C'est bon ma video youtube: http://www.youtube.com/watch?v=mFyih4gNLG8 maxboss04 a écrit : Ce serait pas mal un test de la série VT de VOX, vu que c'est pas mal conseillé pour les amplis < 200 € exact je sait pas si il y a une grande différence avec la série ad (les anciens) j'ai le ad50vt et il et plutot pas mal mais par contre quand je suis allé essayer une big muff on ma dit que sa valait pas le coup avec cet ampli? Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
bon alors on va essayer pendant le mois prochain sûrement mais il faut que je sorte une caméra ou un appareil photo. les changements opérés non? En 8 jours ce topic a pris 29 pages ! ![]() je sais c'est inutile, mais ca me démangeait ![]() HS : terminer ![]() EDIT: Super tes vidéos link ! et super idée, bien motiver ![]() ![]() Euh webmaster, le lien megaupload pour la SG a un probleme de dimension: regarde la video que j'ai posté sur mon profil: si c'est genant je peux te la renvoyer demain avec la demo de la pedale (je vais chez ma tante qui a un bien meilleur debit que moi, j'aurai fiat ça en une heure max alors qu'il m'en faudrait six ici) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare
+