![]() ![]() J'essaierais de faire une tite vidéo du Orange ou de la fender. ![]() dommage, ça aurait pu être intéressant pour les débutants. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, je vais me taire un peu concernant ça si vous voyez ce que je veux dire, m'voyez ![]() ![]() donc carte son et micro tous ca bien arrivé à la maison donc plus de problème de son mais gros problème de vidéo décalée avec le son plus de 2sec .j utilise vidéo pad comme logiciel et la je galère grave ,si vous avez une solution je suis preneur un autre logiciel pour la capture vidéo et du son? pas de caméscope sous la main et c'est pas dans mes projets immédiat l achat(construction de maison oblige) ![]() ![]() ![]() ![]() donc, j'ai comme matos: boss BF-3 boss DD-7 boss CE-5 morley bad horsie 1 morley VPO + EHX big muff USA sansamp GT-2 proco RAT II whammy II prèamp EDEN navigator WP-100 (racorder à l'amplis de puissance crown XLS 202) une basse fender squier MB4 une basse ibanez roadstar II series 5 cordes fretless. voilou ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare
+