Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ptit UP. Ca m'embeterait qu'elle tombe dans l'oubli cette page. Je vais ptetre tester le Marshall ce soir si j'ai le temps mais comme la rentrée c'est passé chuis pas sur de pouvoir le faire, alors si quelqu'un pouvait rendre ce sujet vivant...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu veux tester quel marshall? le MG? icon_cheesygrin Si j'ai du temps ce week end, médecine ça aide pas hammer
J'essaierais de faire une tite vidéo du Orange ou de la fender.

Non le Valvestate (j'ai testé un MG100 au mag parce que je voulais essayer un AC4, j'ai failli dégueuler tellement y a rien de bien, ça fait deux ans qu'il est la bas cet ampli...)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Pour revenir au Fruit Loops Studio, je l'ai et le conseil il est vraiment sympa ! Quoique difficile d'utilisation au début (je trouve). icon_cheesygrin

C'est payant? Si oui ça coute combien?

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
bon je pourrais pas tester mon spider 3 car je l'ai revendu sur leboncoin hier.
dommage, ça aurait pu être intéressant pour les débutants.

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
normalement j ai mon matos pour l enregistrement du son qui arrive aujourd hui donc si tout vas bien je fais 3 tests bump bump bump bump bump bump

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Oui payant mais je sais pas combien !

Enfin, je vais me taire un peu concernant ça si vous voyez ce que je veux dire, m'voyez icon_cheesygrin

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
pour en revenir a fl studio la version basique et a 89€ mais pour avoir hardcore dans le package il faut la version signature a 289€ ou si tu veut que hardcore il coute 49 dollars en plus de la version de base a 89€ donc oui c'est cher sad

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
salut les partochards
donc carte son et micro tous ca bien arrivé à la maison donc plus de problème de son mais gros problème de vidéo décalée avec le son plus de 2sec .j utilise vidéo pad comme logiciel et la je galère grave ,si vous avez une solution je suis preneur un autre logiciel pour la capture vidéo et du son? pas de caméscope sous la main et c'est pas dans mes projets immédiat l achat(construction de maison oblige)

salut, j'ai essayé de faire une video avec mon appareil photo, bon ça marche impec niveau image, j'ai reussi a faire que quand je parle ou que je joue ce soit equilibré, mais en clean ça sort moins beau qu'en reel en saturé aussi et si je mets la grosse sauce ça ne s'entend meme pas, a quel distance du cab doit on poser l'appareil ? parce qu'en jouant trop bas ça le fait plus !

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
salut smile_cool j'arrive un poil tard, mais je suis intéréssé pour soster des vidéos de mon matos pour BASSE (il en faut bien un non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

donc, j'ai comme matos:

boss BF-3
boss DD-7
boss CE-5
morley bad horsie 1
morley VPO +
EHX big muff USA
sansamp GT-2
proco RAT II
whammy II
prèamp EDEN navigator WP-100 (racorder à l'amplis de puissance crown XLS 202)
une basse fender squier MB4
une basse ibanez roadstar II series 5 cordes fretless.

voilou icon_cheesygrin

Ajouté wink. t'inquiete c'est pas trop tard, j'espere que dans quelques mois d'autrs partochards s'engageront dans ce projet

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je vais faire une ou 2 vidéos, mais après, je les mets sur quel cite d'hébergement ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zonzons
zonzons a écrit :
je vais faire une ou 2 vidéos, mais après, je les mets sur quel cite d'hébergement ?

Bonne question

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare

+