![]() ![]() par exemple, pour le test SG: Clean: Thunder - I'll Be Waiting (vous connaissez pas mais c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=xYaH0urKsqw) Crunch: ACDC - Burnin' Alive Distortion costaud: Van Halen - Panama Le truc, c'est qu'il y ait des passages un peu "lead" ou des petits riffs avec une corde pas note, puis des accords, pour bien se rendre compte. ![]() ![]() ![]() ![]() comme ca vas mieux plus de rhum bronchite j'ai refait des essais et je sais maintenant pourquoi le son (et le jeu lol)était aussi merdique la carte son du pc rend l âme ![]() ![]() ![]() Donc tu presentes: Epiphone hummingbird Gibson (?) Melody Maker Peavey Vypyr c'est ça? ![]() oui oui tu peut mettre dans la liste la hummingbird la melodymaker et le vypyr 15w Je viens de faire la video de ma pedale, je suis pas tres satisfait, mais je la mets sur mon youtube, je la virerai si elle convient pas. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare
+