vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan nan, tes oreilles vont bien j't'assure, max est bien un serial killer ... icon_cheesygrin wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Magnifique "mise en perspective" à la Pierre Bellmare... smile_cool

Sinon,l'heure tardive semble se ressentir un peu,mais ça ajoute de la sympathie à ce petit exercice de style.

Par contre de la guitare à 2 heures du matin,personne ne dormait chez toi ? icon_cheesygrin

et non, je suis tout seul à la maison pour une semaine icon_cheesygrin madame est parti avec sa maman et les 2 enfants profiter de sa dernière semaine de vacances et moi je rattaque le boulot lundi smile
et puis j'ai bien des voisins mais ils osent pas venir donc je peux jouer peinard smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
cette demonstration de tapping avait l'air plutot simple,moi j'y arrive sur ma classique icon_cheesygrin

c'est bien le but de mes vidéos, c'est que ce soit accessible et jouable par le plus grand nombre. je peux vous jouer des solos hyper technique avec des rythmique de fous mais ça n'aura aucun intérêt pédagogique wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
snake a écrit :
c'est bien le but de mes vidéos, c'est que ce soit accessible et jouable par le plus grand nombre. je peux vous jouer des solos hyper technique avec des rythmique de fous mais ça n'aura aucun intérêt pédagogique wink

pas grave montre nous tes talents chanteur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
snake a écrit :
et non, je suis tout seul à la maison pour une semaine icon_cheesygrin madame est parti avec sa maman et les 2 enfants profiter de sa dernière semaine de vacances et moi je rattaque le boulot lundi smile
et puis j'ai bien des voisins mais ils osent pas venir donc je peux jouer peinard smile_cool

Ah,liberté totale... icon_cheesygrin

Bon courage pour la "rentrée" !

allez, comme c'est dimanche, qu'il fait pas beau et que magiclem l'a si gentiment demandé, voici 2 nouvelles vidéos!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
heureusement que j'étais là smile_cool

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhhh t'as oublie les liens hum icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
laisse lui le temps de faire ses videos icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
laisse lui le temps de faire ses videos icon_cheesygrin
y'a des fois, je me dis que je suis tres .... enfin tu comprends quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non ma chère et douce chrys, je n'ai pas oublié, elles sont en train d'être uploadé wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
snake a écrit :
non ma chère et douce chrys, je n'ai pas oublié, elles sont en train d'être uploadé wink
tu me prends pour chrys hum
t'es bien reveille toi hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
il a du se gourer de post icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose

+