God of Partoch 5 photos 7953 messages
darth a raison, il nous faut des preuves au sujet de la poitrine ferme et des cuisses agiles
God of Partoch 5974 messages
tant mieux que c'est flou bah nan, on t'apercois juste (au fait, snake a reaccorde ta gratte ???)
God of Partoch 3 photos 7440 messages
tant mieux que c'est flou bah nan, on t'apercois juste (au fait, snake a reaccorde ta gratte ???)
bah j'avais pas ma gratte...
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
de quoi?
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
j'ai fini de relever les deux grattes de l'intro de little child mais ça me saoul d'écire la partition. Vous la voulez vraiment? (c'est pas très facile à jouer).
ah ! ok
j'ai fini de relever les deux grattes de l'intro de little child mais ça me saoul d'écire la partition. Vous la voulez vraiment? (c'est pas très facile à jouer). moi tu l'as ecrite sur papier pour l'instant
si oui, t'as juste a scanner et envoyer mais bon si c'est si dur que ca ajouer, je suis pas sur d'y arriver pour ma part
j'la veux
je ne l'ai pas mis sur papier non plus, je l'ai juste dans les doigts (et dans la tete masi elle a du mal à sortir  ).
Au niveau de la difficulté ça dépend, cette position du Em vous l'avez sous les doigts?
E x
B 0
G 4
D 5
A 7
E 0
j'la veux
je vais essayer de faire un effort alors.
tu l'as finie ??
arretez de vous focaliser sur ma (petite) série de pompes , c'est pas ça l'important. si vous voulez j'en ferais plus la prochaine fois
c'est la vidéo pédago qui compte, le reste n'est que paraitre
et n'oubliez pas, pour moi, ce n'est qu'une vocation. (d'être fort partout!!!!!)
|