le secret pour la rythmique de trust, c'est d'avoir une attaque très franche voire incisive avec le médiator sur la corde de ré.le mieux c'est d'attaquer les cordes de haut en bas et non pas en aller-retour, c'est ce qui donne cette rythmique si nette.
God of Partoch 5974 messages
le secret pour la rythmique de trust, c'est d'avoir une attaque très franche voire incisive avec le médiator sur la corde de ré.le mieux c'est d'attaquer les cordes de haut en bas et non pas en aller-retour, c'est ce qui donne cette rythmique si nette. bah je vais essayer ca alors
God of Partoch 3 photos 7440 messages
quelle belle fin très "humaine" pour stairway...! en tout cas, bravo
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
et on attends toujours telephone...
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
God of Partoch 5 photos 9157 messages
en fait, c'est max qui m'a appris la gratte.
faut le voir jouer eruption de van halen, c'est impressionnant
il est libre Max !! ( et il vole lui ? )
Quand Vodka ( mon chat  ) prend ma gratte , c'est pour dormir dessus !
bah...c'est qu'elle est confortable
Quand mes rattes prennent pas gratte c'est pour la manger
God of Partoch 5 photos 9157 messages
Quand mes rattes prennent pas gratte c'est pour la manger
essaie pas de me decourager encore une fois
ce sujet doit remonter !!
il descendra jamais bien bas de toute facon
il descendra jamais bien bas de toute facon faut que tu nous refasse une video alors
Smelly cat...?
God of Partoch 5 photos 7953 messages
Smelly cat...?
Ok! mais ne réaccorde pas ta gratte alors
nan mais quand meme, je peux pas faire celle la  , ou Petit Oiseau
d'abord ma gratte elle est à peu près réacordée
et ce soir normalement j'en ai une nouvelle
God of Partoch 5 photos 7953 messages
|