Aide Achat guitare + ampli a 400€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je crois que j'ai trouver, car un bout d'un fil casser et rester dans la soudure de l'un des trous , et je le reconnais a l'un deux de ma guitare.. sa devrait aller, mais il y a bien 2 fils a rebrancher ? car ils s'enroulent l'un autour de l'autre a l'interieur de ma guitare je trouve sa bizarre..

T'inquiète pas si ils s'enroulent, ils sont isolé entre eux.

et sa fait quoi si ils ne sont pas isolés entre eux ? ( ce qui est le cas sur ma guitare, les fils se touchent mais sa marche très bien)

Si ils serait lié électriquement, tu n'aurait aucun signal qui sortirai par la prise jack de ta guitare

ok ok, merci smiley-guitar

Aprés avoir vendu un objet (200€ violent2 ) eh bien mon budget passe de 410€ a 610€ ! donc j'aiemrais maintenant savoir quel est le meilleur couple guitare + ampli a 610 € maxi love

Voila, merci d'avance ! smiley-guitar

pas d'avis ? chanteur

Trop gros violent2 je prefererais une guitare aux alentours de 400 - 500€ et ampli 100 à 200

berzin

God of Partoch
5255 messages
La meilleure solution pour avoir un son de merde. Quand les gens comprendront-ils que l'ampli est aussi important, sinon plus que la guitare ? icon_redface

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
berzin
berzin a écrit :
La meilleure solution pour avoir un son de merde. Quand les gens comprendront-ils que l'ampli est aussi important, sinon plus que la guitare ? icon_redface

+1.

oui mais je le trouve trop gros, j'aimerais aussi pouvoir le trimballer hammer

bonsoir, j'aimerais bien savoir s'il y a une guitare meilleur que la g400 pour jouer sur AC/DC , gun's n roses, metallica, iron maiden pink floyd , lynyrd.. et tout ce genre la sur Custom 77 , je les trouve super belle , mais je ne sais aps ce qu'elle valent niveau qualité, je mettrais 460€ maximum ( sa peut être moins)

smiley-guitar

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Perso je préfèrerais me prendre une G400 et un bon ampli d'occaz' genre le peavey classic 30 icon_cheesygrin

pas bête mais il y a 3 lampes violent2 violent2 violent2 , j'aurais aimer le Vox Vt-15 mais les lampes sa me plait pas trop, je sais pas pourquoi, sa me parait trop fragile, j'ai l'impression que je pourrais jouer que 2 heures de suites sans les éclatez violent2

Le vox Da5 sans lampes me plait donc hammer

Et j'aimerais savoir si un type les paul s'adapte a mon type de musique ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, aide, aussi, bien, achat, niveau, qualit, meilleur

+