Aide Achat guitare + ampli a 400€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Re, re et Rebonjour razz

Je redemande encore et encore (et oui jusqu'au bout j'hésite ! violent2 ) des avis sur un ampli et une guitare ne dépassant pas 410€ ! bump

j'ai déja ma grosse idée, comme je l'ai dit avant dans ce topic ( g-400 et vox vt-15) mais j'aimerais quand même et toujours avoir d'autre avis hammer Mais il parait que la G-400 présente pas mal de défauts (selecteur qui se devisse, mauvaise frette, mauvais micro..)Donc je peux toujours me porter sur un choix avec une meilleur guitare (dans les 310€ max) et le vox DA5 !!

Voila !

et J'aimerais savoir si le magasin michenaud ou autre offre un jack ou autre avec l'achat guitare et ampli, sur ce

Merci !

Même a 310€ ce sera dur de trouver mieux. pour ca qui est des défauts, c'est vrai que l'électronique n'est pas génial mais ca se change... Par contre les frettes il n'y a pas grand choses a leurs reprochés.

Ayant acheter ma gratte a Michenaud, oui si tu es sympa il peuvent te refiler un jack et des médiators.
Que des avantages que tu n'auras pas sur le net wink

Oui, mais la yamaha pacifica me plais bien aussi, il parait que les micro sont meilleurs, j'aimerais donc savoir quel est la meilleur yamaha pacifica (micro, lutherie etc..) une qui pourrait rivaliser avec l'épihpone g400 car j'aimerais jouer du AC/DC, Gun's n roses, nirvana , metallica , iron maiden.. et a ce que je vois la yamaha pacifica ne serait pas super pour ces genres de musique.

Voila , merci d'avance smiley-guitar
violent2

Pas d'avis ? maitre

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La G400 est quand même un cran au dessus de la Pacifica. wink
Surtout si c'est pour envoyer un peu.

Ok merci, mais quelquechose me titille, le Vox vt-15 a une lampe non? elle chauffe beaucoup ? (car je peux enchainer des heures et des heures de jeu) ce qui veut dire qu'il faudra un moment la changer ? car si je dois faire des frais dessus.. si oui je prendrais le VoxDA5

Bonne soirée ! bump

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Non, ça chauffe pas. wink
une lampe fait dans les 2000h de jeu avant d'être changée.

Ha ok ,tu me rassure, merci bien de ton aide hack ! bravo

Vive partoch' et les partochards !! love maitre maitre maitre

Quand il y a des hautes tensions en jeu, une lampe devient brûlante (et casse au moindre choc) mais si c'est du basse tension, elle devrait pas faire la maligne icon_cheesygrin

comment sa en haute tension ? icon_cheesygrin

300V
Tu mets ton doigt sur un câble dénudé et tu meurs direct sad

Ouille violent2

C'est pour ça que je suis un peu réticent à conseiller des amplis à lampes (HT) aux débutants suprêmes icon_redface

comment je sais si je joue en basse , ou haute tension ? je sais c'est une question peut être débile, mais je connais rien la dedans chanteur

C'est un ampli à transistors donc c'est bon
Mais à la moindre lampe de puissance...
Ceci dit, un ampli à lampes et "hermétique" à tout faux-mouvement (grillage, plaques de protections...)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, aide, aussi, bien, achat, niveau, qualit, meilleur

+