Aide Achat guitare + ampli a 400€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avec manche collé, corps acajou, manche 60's smile_cool

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
pourquoi pas un vox ac 4tv en ampli

http://www.youtube.com/watch?v=Ld3PsWHzfsA

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Je pense plutôt qu'il devrait prendre une G400, prendre un meilleur ampli et si jamais il reste de l'argent il pourra éventuellement quand il le souhaitera faire un upgrade micro. En tout cas je conseille plutôt de prendre un meilleur ampli qu'une meilleur gratte.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
oui et bof ... le son est proportionnel au plus mauvais des element de la chaine ( dans mon cas l'ampli est bon mais la guitare est mauvaise , deja que le guitariste est pas terrible alors le resultat est bof )

sinon dans le meme style quye le vox il y a le fender Champion 600
http://www.youtube.com/watch?v=r07BGfyh5q8

Ce ne sont que des amplis a lampes, sa m'interesse pas forcément plus que les transistors, comme j'ai encore un niveau moyen/bas j'aimerais un amplis a modélisation pour m'amuser. bump

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
fender superchamp xD, une énorme polyvalence est la qualité du son qui va avec !

Ouais celui-ci me plait ! il y a des lampes mais bon, ce n'est pas grave.. même si j'ai pas envie des les changer quand il y en aura besoin violent2 sa coute cher ? (achat lampes + montage ?)

si vous avez d'autre avis pour des ampli a modélisation, je vous écoute ! smiley-guitar

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Tu sais les lampes tant que tu attend 10 minutes qu'elle refroidissent avant de déplacer l'ampli c'est solide. Bon faut pas non plus taper sur les lampes au marteau ni le jeter dans la voiture, mais c'est aussi valable avec un ampli à transo ce conseil icon_cheesygrin (à part les Marshmal MG que tu peux/dois jeter du haut d'un immeuble ^^ )

Les lampes sont en moyenne à 15€ l'unité (lampes prémapli) et les lampes de puissances sont en général à 20€ l'unité (40€ le duo/ 90€ le quatuor) et le montage, ça dépend des tarifs du professionel

Ok, je préfère donc éviter de faire des frais la dessus..
Avez vous des références d'ampli a transistor ou hybride (je sais pas si c'est pareil) enfin , tous sauf a lampes quoi (dans mes prix) hammer

Merci !

hybride, c'est un ampli à transistors avec une lampe qui sert rien icon_redface
Mais les lampes se changent tous les.. 2 ans globalement donc c'est raisonnable icon_redface
Les amplis à transistors Vox sont intéressant

Il n'y a que le DA5 en transistor chez vox , non ?

Tu tries par marque (Vox) et tu en verra une bonne dizaine! http://www.thomann.de/fr/search.html?gk=gieacotr&bn=VOX&pr=&kf=on&oa=pra&wgfid1=...

C'est ce que j'ai fait violent2 , mais des transistor ou modélisation (je préfère modélisation) , y'en a pas beaucoup , le Vox DA10 , mais bon , autant prendre le Da5

Tu veux dire qu'ils ont tous LA lampe? Au pire, une 12AX7 se change assez facilement icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, aide, aussi, bien, achat, niveau, qualit, meilleur

+