Aide Achat guitare + ampli a 400€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc si vous savez le modèle, dîtes le moi ! bump

On parle de Gibson mec, t'en fais pas, c'est sûrement mieux.

Au pire tu regardes sur youtube, y'a plein de vidéo de la SG.
La tester en magasin sera plus criant de vérité t'façon.

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Nop on parle pas de Gibson mais de Epiphone, nuance nuance icon_cheesygrin (bien que Epi soit une sous-marque de Gibby icon_redface )

Oui oui je suis vilain, j'voulais dire que c'est "pareil" (entre guillemets)

Ben cort est pourtant une bonne marque, non ?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ouais ça peut aller mais ça reste dans le ça peut aller, avis personnel bien sûr wink

Ok, merci de ton aide chanteur je vais donc surement acheter cette Epiphone g-400 Avec soit le Vox da5 ou le Vox dt-15, a voir..

Rebonsoir tout le monde, j'ai encore de l'aide a demander sur le matos bump

Qu'est ce qui est mieux ? une guitare a 300€ ( je ne sais pas laquelle, a voir) et Ampli VOX Da5 OU une epiphone sg-g400 a 250€ environ et ampli vox VT-15 ??

Le second choix

Quel différence entre : http://www.michenaud.com/p3475/epiphone-g400-worm-cherry.php

et http://www.michenaud.com/p914/epiphone-g400-cherry.php au vu de la différence de prix ??

Le vernis ne fais pas une telle différence ? la qualité est elle la même ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
sam2201 a écrit :
Le vernis ne fais pas une telle différence ?

Eh si. Mine de rien appliquer du vernis polyuréthane sur tout le corps demande plus de temps et de précautions qu'un simple vernis au pochoir comme sur la Worn.
La finition Worn a une grande qualité, elle est très agréable au toucher et glisse bien. Son gros défaut est qu'elle se raye et s'use très facilement. Elle laisse mieux "respirer" le bois par ailleurs.

Le vernis poly protège mieux la guitare et est assez beau à voir, par contre il fait plastique au toucher.

sam2201 a écrit :
la qualité est elle la même ?

Sinon les 2 guitares sont strictement identiques. Le choix porte plus sur le confort de jeu que l'on recherche et l'esthétique.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Rebonjour, En faite, j'aimerais savoir quel est pour voir le meilleur site internet pour commander mon Epiphone sg g-400 et mon ampli vox VT-15 : au niveau prix (frais de prot offert smile_cool ) et surtout au niveau qualité ( emballage, réglage guitare, expedition, bonne qualité etc..) Voila j'aimerais avoir vos avis et les sites a éviter !! bump

D'après mon avis, le mieux c'est d'acheter en magasins, comme ca le SAV est pas loin. Et puis ca fait tourner l'économie.

oui mais la c'est pas que je n'ai pas envie, c'est plutôt que je ne peux pas.Donc je peux acheter que sur un site internet, et j'aimerais savoir lequel est le mieux. bump

Une question, est ce que ont peux avoir les avantages de lead guitar sans aller dans leur magasins mais en passant une commande sur leur site avec une guitare + ampli et avoir le trépied, sangle, médiator.. ?

Le mieux que je connaisse c'est thomann (bien sur), mais il y a un topic avec tout les sites notés si ils sont bien ou pas.
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, aide, aussi, bien, achat, niveau, qualit, meilleur

+