Difficulté pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne sais pas s'il y a un topic pour çà, mais tu peux en créer un..

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
c'est moi qui est posté l'espèce de truc qui est censé ressembler a une intro de solo^^, mais heu ouai ce serai sympa d'avoir un topic pour poster des samples. Ça permettrai d'avoir un avis objectif sur notre boulot.

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
a mon avis SHADOWSFAN tu va recevoir un mail !!!!! chanteur
pauvre Micke

Aie aie... Tu crois qu'il va le prendre mal ??
Si c'est le cas, je lui présenterai mes plus plates excuses maitre maitre maitre maitre

mais non !!!!!
Micke à de l'humour wink

Moi aussi j'ai posté un bout de Back in Black j'ai eu qu'un avis :'(

link power a écrit :
[...] Perso je travaille sur le solo de Back OfF Bitch de GNR (je trouve que les dix secondes de legatos en double-triple croches sont les pires dis secondes de ma vie a chaque que je le joue, mais c'est les dix meilleures les rares fois que j'y arrive icon_cheesygrin).

Tu arrive à faire ça en un an et demi :o, félicitation wink

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
ah m**de, voulait donner mon avis mais j'ai oublier^^.

Je pense qu'il faudrait que tu bosse le rythme, essaye de te caler avec la musique original. Enfin ce n'est qu'un avis comme ça, mon niveau me permet pas trop de juger.

Combien de temps que tu joue ?

4 mois
J'ai du mal déjà à entendre les notes sur le solo original mais je vais essayer, avec un casque ça devrait être mieux merci :)

manue22
manue22 a écrit :

shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
a mon avis SHADOWSFAN tu va recevoir un mail !!!!! chanteur
pauvre Micke

Aie aie... Tu crois qu'il va le prendre mal ??
Si c'est le cas, je lui présenterai mes plus plates excuses maitre maitre maitre maitre

mais non !!!!!
Micke à de l'humour wink

Faut avouer t'as flippé là shadowfan icon_cheesygrin!!!

thomash35 a écrit :

[quote'link power']
[...] Perso je travaille sur le solo de Back OfF Bitch de GNR (je trouve que les dix secondes de legatos en double-triple croches sont les pires dis secondes de ma vie a chaque que je le joue, mais c'est les dix meilleures les rares fois que j'y arrive ).

Tu arrive à faire ça en un an et demi :o, félicitation [/quote]

Merci icon_cheesygrin! Je bosse quatre heures de gratte minimum alors du coup ça aide wink.Aujourd'hui, de neuf heures à onze heures et de 15h30 à 17h00 icon_cheesygrin

Moi je suis a peine à une heure ou deux.
Pour toi jouer = apprendre un nouveau morceau ou s'entrainer ou faire des exercices... ?

En gros qu'elle est la meilleure méthode pour progresse efficacement à partir de 4 mois :)

manue22

God of Partoch
6126 messages
reussir un morceau ou une intro te permet d'attaquer d'autre morceau
les difficulté passé t'ouvre vers d'autres horizon !!!!
en fait faut faire les 3,revenir sur ce que tu sais déja,jouer des morceaux,etc.... icon_redface

Merci :)
Je fait toujours les morceaux en entiers ;P

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
vous faite comment pour enregistrer vous ? parce que la j'enregistre master of puppets avec audacity mais le son est juste horrible ça sature c'est vraiment trop moche

J'ai trouver Free Audio Editor, c'est gratuit, tu peux éditer ensuite ce que tu as enregistrer et le son est très bien wink

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
je vais essayer, mais je crois que ça viens de me carte son, et puis mon ampli qui est une daube arrange pas les choses^^

L'enregistrement que j'ai posté n'était pas génial ... j'avais enregistré avec mon portable x)

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'utilise aussi AUDACITY.....et ça marche trés bien,par contre sa sert a rien de pousser l'ampli
le mien est réglé au minimum voir un poil plus fort si c'est sur un BT et ça fonctionne trés bien icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, des, les, morceau, faire, chercher, dois, demande, alors

+