Difficulté pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool Tu peut toujours tenter le coup ! !

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Quand je joue sa attire que les chat T_T . C'est un debut icon_cheesygrin

A je suis désolé mais la derniere, c'est Thunderstruck qui l'a charmée (rien compris sur le coup icon_cheesygrin). Sinon les autres c'est Still Loving You et la chanteuse du groupe c'est un peu tout vu qu'on jouait ensemble smile_cool .

smile_cool A l'époque pour moi c'était "Night in white Satin", et je me suis marié avec une des choristes ! ! Ca fait plus de 40 balais qu'on est ensemble ! love

nixo33

Artiste motivé
158 messages
manue22

God of Partoch
6126 messages
micke33 a écrit :
smile_cool A l'époque pour moi c'était "Night in white Satin", et je me suis marié avec une des choristes ! ! Ca fait plus de 40 balais qu'on est ensemble ! love

est ce qu'elle chante toujours ?

icon_cheesygrin.

Tu devais bien jouer pur qu'elle soit restée 40 balais avec toi (et en plus c'est pas fini bravo )

Moi j'ai des progres a faire, la derniere elle est restée trois jours... Il me manque 39 ans et 362 jours pour battre ton record icon_cheesygrin.

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
40 ans hum , mon record c'est 7 mois et pour moi c'est déjà une éternité....

manue22

God of Partoch
6126 messages
et bien moi ça fait 15 ans love
mais je jouais pas de guitare à l'époque icon_cheesygrin

C'est clair, mais c'est parce qu'on est jeunes! Ma plus longue relation c'est 7 8 jours je crois ^^, la premiere ou j'avais la flemme de partir... sinon les autres, 2 jours, 3 jours...

manue22
manue22 a écrit :

micke33 a écrit :

est ce qu'elle chante toujours ?

Oui, elle chante toujours... C'est pour çà qu'il pleut de plus en plus dans le 33 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(Je sors avant que Micke se fâche wink smyleybleu )

Moi qui croyait que c'etait le rechauffement climatique...

manue22

God of Partoch
6126 messages
a mon avis SHADOWSFAN tu va recevoir un mail !!!!! chanteur
pauvre Micke

manue22
manue22 a écrit :
a mon avis SHADOWSFAN tu va recevoir un mail !!!!! chanteur
pauvre Micke

Aie aie... Tu crois qu'il va le prendre mal ??
Si c'est le cas, je lui présenterai mes plus plates excuses maitre maitre maitre maitre

Sinon pour changer de sujet (comme ça personne ne va se faire taper... hammer), je sais pas s'il y a un topic pour mettre des samples ou autre de débutants, mais s'il n'y en n'a pas on pourrait se servir de celui comme l'a fait je ne sais plus qui ( icon_redface désolé) avec une intro de solo de master of puppets. Perso je travaille sur le solo de Back OfF Bitch de GNR (je trouve que les dix secondes de legatos en double-triple croches sont les pires dis secondes de ma vie a chaque que je le joue, mais c'est les dix meilleures les rares fois que j'y arrive icon_cheesygrin).

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, des, les, morceau, faire, chercher, dois, demande, alors

+