rams3s a écrit : green day c'est génial ya pas a dire j'aime toutes leur chansons je pourrais pas vraiment choisir et j'espére que leur prochain album va bientot sortir !!!! je l'attend avec impatience comme tous leur fan je suppose !!!! rien à rajouter! j'suis pas la seule à être fan!!! en ce moment mon coup de coeur c'est "the saints are coming" mais hier c'était "warning" et encore avant "boulevard of broken dreams", j'pourais continuer longtemps comme ça... ![]() ![]() punky 999 a écrit : en ce moment mon coup de coeur c'est "the saints are coming " mais hier c'était "warning" et encore avant "boulevard of broken dreams", j'pourais continuer longtemps comme ça... Très bon duo avec U2 pour une association carritative ![]() (et puis faut arrêter avec ces clichets, on dit ça de quasiment tous les groupes... ![]() ![]() ![]() Mais maintenant c'est de pire en pire , ce n'est plus du punk mais de la soupe pour ado rebelle . D'ailleurs c'est le batteur, Tré, qui m'a donné envie de faire de la batterie, c'est mon idole ![]() Je les ai vu le 04 octobre 2009 à Paris/Bercy et j'y retourne le 26 juin 2010 au Parc Des Princes ! Dure de choisir une chanson , alors mes préférées sont: - Hitchin' a ride - Longview - Waiting - Minority - 21 Guns (Surtout la version avec la troupe de la comédie musicale d'American Idiot) - Haha you're dead - Uptight - Reject - Macy's Day Parade - 16 Voila , ce sont les chansons que j'écoute le plus souvent :) GREEN DAY ROCKS ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, moi, zik, des, welcome, paradise
+