Citation : Dans 2 ans on en parlera plus...faut qu'ils en profitent en plus tant cas faire du blé Green Day, ca fait 17 ans qu'ils sortent des albums alors a mon avis ils vont encore continuer longtemps, de plus je trouve qu'ils ont quand meme droit à leur heure de gloire que certain groupe pas forcement tres meritants ont obtenus un peu trop tot à mon gout. Et puis, citez-moi UN SEUL groupe qui ne pense pas un minimum à l'argent. TOUS les groupes qui font de la musique, meme s'ils font ca parcequ'ils aiment ca et faire passer leur messages a travers leur musique,ne crache pas sur l'argent qu'ils recoivent alors ARRETEZ avec votre appellation de "groupe commercial" c'est ridicule Mes chansons favorite sont Holiday,Boulevard Of Broken Dreams et Wake me up When September Ends. J'ai leur premier album,et j'ai plutot accroché donc j'attends les autres avec impatience ![]() ![]() J AIME green day , je l es adores , je l es vénéres ![]() ![]() ![]() blackballoon a écrit : en fait je pense qu'il y à quinze ans la moitié d'entre nous devaient avoir 3-4ans Ouai j avoue : " moi je n aime pas marché ca me casse les pieds !!" QU Ece que j ai pu aimé henry des et maintenat qu ece que je peux aimé green day Ne les écoutez pas finissez votre album que je vosu achéterai !!! Bullet in a nible trés bon concert d ailleur!! sa tue a la guitare ![]() ![]() ![]() moi j'aime bien "give me novocaine", "wake me up[...] "evidement ^^ , "basket case" , "minority","boulevard of broken dreams" ,"holiday" ,"longview","good riddance" etc... ![]() Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, moi, zik, des, welcome, paradise
+