moi j'adore american idiot , holiday , boulevard of broken dreams , time of your life... sinon j'attends leur prochain album avec impatience. VIVEMENT 2008 et leur prochaine album ![]() ![]() ![]() ^^ Moi mes préféré c'est Bascet case, Warning, Wake me up when september ends, time of your life Hitchin a ride etc... toutes les autres mdrrr Pour ceux qui aiment pas et bah chacun ces gouts c'est tout ! moi j'aime j'aime j'aime j'aime Je vais avoir du mal à atendre le prochain albuuuuuuuuuuuum :'( lol ![]() Suffocate, Ha Ha You're Dead, Holiday, Boulevard Of Broken Dreams, Welcome to Paradise, Basketcase, When I Come Around, Blood Sex and Booze, Nice Guys Finish Last, enfin j'aime presque toutes!!! ![]() en espérant que le prochain album serat aussi bien que american idiot! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
green day c'est génial ya pas a dire j'aime toutes leur chansons je pourrais pas vraiment choisir et j'espére que leur prochain album va bientot sortir !!!! je l'attend avec impatience comme tous leur fan je suppose !!!!
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, moi, zik, des, welcome, paradise
+