![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre il y a eu des beaux pogos sur childrens ![]() enfin personellement je venais surtout pour in flames :) bonne musique un peu bourin comme j'aime ^^ ![]() ![]() ![]() ![]()
leur coffret DVD est prévu pour le 5 décembre !!! Il sera intitulé "Chaos Ridden Years - Stockholm Knockout Live" Le DVD comprendra le concert, le making of dans les coulisses du concert, des clips et un doc; et il sera vendu avec un double CD du même concert !
Enorme annonce que j'ai à vous faire: 'Faut absolument de jeter dessus ![]() ouai merci de l'info
http://www.youtube.com et entre Children Of Bodom dans la barre de recherche
Pour t'as question de début, vas sur ![]() Sinon raaaah je rêve d'allez a leur concert ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre je me suis acheté le DVD du concert a Stocholm, il n'y a qu'un mot a dire: MORTEL !! ![]() J'ai acheté reçament hatebreeder deluxe edition (ça va de soi... ![]() ![]() sur youtube.com ta tous
EHO YA UN CONCERT DE COB PREVU POUR LE SUD DE LA FRANCE SVP ???
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Children Of Bodom : Discographie Children Of Bodom - Tee Shirt Children Of Bodom - Poster Children Of Bodom |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, BODOM, CHILDREN, avance, merci, clips, les, voir
+