Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, moi c'est john fitzgerald kenndy... wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin

salut Z comme "Zorglub" et Wola! et ceux qui passent par là!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça groove ?
il y a personne veux une prs custom faite par moi ?

zedwarf
zedwarf a écrit :
non, moi c'est john fitzgerald kenndy... wink

t'as ressucité??? bah t'inquiete oui on confirme, les bonshommes sont bien allés sur la lune, parait que c'est du pipeau, à chacun son opinion, ben sinon ton pays l'est toujours dans une belle m*rde donc t'a pas de regrets à avoir chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut spy...ben non ,j'ai pas besoin d'une PRS !

au fait Wola,ton petit Falco ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est pas grave sinon quoi de beau ?

va mieux, encore une cochonnerie qu'il a du avaler en douce, c'est fou ce qu'un BB chien est capable d'ingurgiter smyleybleu icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comment allez vous? c'est calme ces temps ci! à croire que les floodeurs sont en vacances!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben , je bricole de tous les côtés ,toujours sur mon mur en pierre,
puis j'ai décidé de faire une patine de (vraie)rouille sur l'acier de mon entrée,
un copain m'a fait une armature comme celle des ateliers d'antan ,avec une porte
coulissante,mais c'est de l'acier calaminé,il va falloir que j'enlève
la calamine avant d'attaquer l'acier! violent2

et vous ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dis donc! ça a l'air d'être de gros travaux! ici c'est calme, des fiestas estivales, les amis se donnent le mot! on est invités ou on invite!
on est aussi en train de changer le matos d'enregistrement pour du plus lourd! et on envisage d'amener le studio portable pour enregistrer les grandes orgues! si ça se fait ça va être grave! c'est bien parti, faut juste régler les détails! je me demande ce que va donner un morceau standard joué sur ces gros machins à tubes! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,ce sont de gros travaux,en plus c'est assez pénible,c'est dans la pièce de vie!
j'avais cassé l'entrée d'origine et demandé à un pote chaudronnier de me faire cette
véranda intérieure pour disposer de la lumière naturelle après l'entrée!

pour le rempart,cette partie était cachée par un placo ,j'ai de la chance de bien connaitre le
pierreux qui s'occupe de la restauration des remparts ici, il va me donner un coup de main pour
rappareiller ce qui manque! mais il est têtu icon_cheesygrin

si quelqu'un a une idée autre que l'acide, le sablage, ou le ponçage pour enlever la calamine,
je suis preneuse! hier j'ai attaqué au gros sel + eau,mais ça ne prend pas partout!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
comment allez vous? c'est calme ces temps ci! à croire que les floodeurs sont en vacances!

Ouaip, même moi je peux pas beaucoup venir sad

Comment allez-vous, les yaqqeurs?

Bon courage Chipie ! Les travaux, qu'est-ce que c'est chiant ! hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :

on est aussi en train de changer le matos d'enregistrement pour du plus lourd! et on envisage d'amener le studio portable pour enregistrer les grandes orgues! si ça se fait ça va être grave! c'est bien parti, faut juste régler les détails! je me demande ce que va donner un morceau standard joué sur ces gros machins à tubes! wink

ah! mais ça c'est génial,et entre autre c'est une des raisons pour lesquelles
j'adore Rick Wakeman ,à part sa cape icon_cheesygrin ,il a aussi joué un peu de sa zique
sur des grandes orgues! "jane Seymour" est enregistré sur les orgues de St-Gilles
(Cripplegate)
dommage que je ne puisse assister à votre enregistrement en live des orgues!
j'espère qu'on pourra entendre !
j'aime aussi beaucoup les orgues Espagnoles!

salut Blitz! merci! ben les travaux, oui,ça dépend lesquels !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
chipie a écrit :
si quelqu'un a une idée autre que l'acide, le sablage, ou le ponçage pour enlever la calamine,
je suis preneuse! hier j'ai attaqué au gros sel + eau,mais ça ne prend pas partout!

Tout dépend de la calamine, si ça donne un aspect rouille, tu la gardes, sinon faut gratter avec une meuleuse et un disque abrasif à lamelles (80) avec lunettes et masque en papier ! wink
L'eau et le sel, tu les gardes pour faire cuire les langoustines ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore les langoustines! il n'y a qu'une chose au monde que je préfère, c'est encore plus de langoustines!
ça risque d'être rigolo cet enregistrement! il va y avoir le facteur d'orgue, le prêtre, (ça va, il aime les mandolines, il pourra donc venir!) et des potes, on aimerait bien essayer de filmer un peu. ya que la cape, chui pas sûr... icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+