Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
C'est ça oui wink J'ai fini les abricots la semaine dernière et cette semaine on m'a appelée pour faire dla caisse dans un chtit magasin où j'avais laissé un cv il y a 2 mois smile_cool
Et toi zedwarf, quoi de beau ??

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
15 jours de mais (mais pas la castration, hein, le job le plus pepere que j'ai fait, de la selection genetique icon_cheesygrin ) mais sa m'a quand meme mits sur les rotule, retour a la maison, et la, je charrie des caillasse pour faire un mur en pierres seches..

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Si seulement on pouvait être payé à rien fOutr€ smyleybleu
En plus aujourd'hui j'ai mis à profit ma pause en 12h30 et 14h pour aller courir en centre-ville m'acheter des clopes, j'avais pas de liquide sur moi, ma carte ne fonctionnait sur aucun des 5 distributeurs testés (Lcl, smc; cic, caisse d'épargne, bnp), dc pétage de câble et rien à fumer endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut le yaqq!

cool les couleurs de la ferronnerie ce matin! smile_cool
alors , le gros sel donne une rouille bien rouge et terre de sienne!
le vinaigre donne une rouille potimarron et citrouille! icon_cheesygrin
un léger ponçage de ces rouilles sur les restes de calamine,ça donne un violet
assez extraordinaire et aussi un terre d'ombre , ralala c'est bo love

allez je continue la contamination smile_cool

bonjour le yaqq du dimanche bump

tu feras des tofs miss une fois fini???

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui Wola si tu veux, mais je penses qu'il y en a pour un bon mois ;voir deux voir, 3
pour avoir une rouille pas trop superficielle et régulière hum
c'est ce matin que j'ai loupé le coche,les couleurs étaient fantastiques icon_cheesygrin

ah, il faut aussi que je vois quelle nuance de rouille donne l'eau oxygénée

Et bonjour le yaqq!
Alors chipie ça bricole toujours?
bienvenue au club!
moi j'en ai pour toutes les vacances! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,j'en profite parce qu'on est tous seuls, mon schtroumpf ne vient pas avant
la fin du mois...

le mur et la ferronnerie sont dans la même pièce,donc j'alterne ! icon_cheesygrin

Salut !
J'hésite grandement pour un changement de guitare à la fin de l'été, après avoir bossé !
je ne sais pas encore combien j'aurais, mais je ne compte pas tout mettre dans une guitare, juste 500€ environ voir plus...
Mais je sais pas trop quoi prendre comme type, une Fender ça va ressembler à ma Pacifica, une type Gibson, pourquoi pas... Ou sinon une "heavy" genre Jackson...
En fait ce serais comme guitare électrique que j'utiliserai le plus mais fraudais pas que je laisse tomber ma Pacifica... Donc je pense qu'une "heavy" serais une bonne idée non ?
Comme ça je pourrais jouer des trucs plus "hard"...
Qu'en pensez-vous ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il faut surtout que tu les essayes pour te faire une idée non? hum

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
il faut surtout que tu les essayes pour te faire une idée non? hum

Ouai, j'ai déjà tester des Fender, une PRS, une Jackson et des Gretsch !
J'aime bien PRS et Fender ! Mais les Fender c'est assez proche de ce que j'ai... donc il me reste la PRS, ou un truc dans ce genre... J'aimerai bien un typé "heavy" avec deux micros double et un floyd !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
donc....tu sais ce que tu veux! t'as plus qu'à mettre les sous de côté!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
donc....tu sais ce que tu veux! t'as plus qu'à mettre les sous de côté!

Ouai enfin je me tâte encore... De toute façon je bosse jusqu'à fin août ! et juste après je vais voir les magasins de musique à lyon, donc là j'aurais une idée ! et sinon je pourrais attendre noël pour avoir un meilleur budget... Enfin je verrai ! wink

t'a raison cyril, prends le temps de la reflexion, les decisions à l'emporte pièce, souvent ne sont pas les meilleures wink

wolakota a écrit :
t'a raison cyril, prends le temps de la reflexion, les decisions à l'emporte pièce, souvent ne sont pas les meilleures wink

Mais j'y verrai plus clair quand je serais allé dans les magasins de musique à lyon !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+