Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Alors ces planches, Blitz? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
'tain, j'ai trouvé une boite a decade chez moi, un truc avec 6 bouton pour un reglage de resistance,
j'ai tres tres envie de la vider et d'en faire un boost a lampe, elle a un look super vintage, on dirait qu'elle a fait la guerre, avec ses boutons style bakelite et ses inscription au pochoirs

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
dy357 a écrit :
Alors ces planches, Blitz? icon_cheesygrin

M'en parle pas^^ Mais en ce moment, ça va, je peins pas trop, enfin genre 2h/jour, et pis je sors l'aprem et en soirée. Enfin c'est pas très sérieux. Par contre, j'ai trouvé un moyen plus rapide et plus efficace pour me faire du fric : vendre ma wii icon_cheesygrin En 2 jours sur Leboncoin, ma wii s'est vendue, avec 6 jeux, tout ça sur Dijon, donc remise en mains propres bump

Je vais acheter une Gameboy Advance SP prochainement, pour jouer aux vieux Pokémon sans avoir à recharger des piles smile_cool
Edit: Je pars dans un heure pour le "sud" smile_cool

Salut !
Aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire (un peu en retard vu que je suis pas là la semaine): un iPod Nano icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ah^^
le mien est mort hier icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
ah^^
le mien est mort hier icon_cheesygrin

pas de bol !
là ça doit faire 2h que je met toute ma zique sur iTunes avec pochettes d'albums etc...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! j'ai mis une annonce pour vendre ma carte-son et t-out le bazar d'enregistrement! on va passer à la vitesse supérieure!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Même le Yaqq est mort ce soir sad .

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bonjour le yaqq !!!

yoooooo le yaqq icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour le ya presque pas grand'monde!

sont peut être tous coincés dans les bouchons?????? hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chui la icon_cheesygrin sa vatte ?

moui icon_cheesygrin z'est toi zed'?????

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+