Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Salut all, je poste plus beaucoup en ce moment, mais j'avais envie de passer au yaqq wobble

hello dark, bah ya une vie aussi en dehors de partoch et mieux vaut parfois dire des choses qui ont un sens que des anneries à longueur de journées icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello les partochards du début de soirée !!!!

hello sugar, m'en vais donner des pommes aux castors moi, ben voui, ya des castors dans la rivière du coin, on met des bottes pour descendre sur la berge à cause des ronces, une lampe frontale et on s'assoit en leur tendant des pommes, occupation comme une autre d'un soir d'été icon_cheesygrin

bonne soirée les gens chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dans le Gers j'ai cru voir des castors partout! en fait ce sont des ragondins, et ils dégatent tout! des rats! gondins!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut le YAQQ, je rentre de week end en normandie et je repars après demain cette fois à l'ile de ré puis à la Rochelle. Je viens de redécouvrir ce génie de l'écriture qu'est Gainsbourg dans le dernier film parlant de lui.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bien le bonjour aux partochard et partocharde

Salut ça faisait un moment que j'étais passé par ici icon_cheesygrin
Je voulais savoir si il y avait un post pour bien choisir sa batterie (électrique) pour débutant intermédiaire et confirmé comme pour la grattoune ? Merci bien

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non je ne crois pas. Tiens au fait y a pas des connaisseurs en ampli ici? Parce que là j'hésite beaucoup pour un achat (lointain), j'hésite en gros entre l'AC15 (le nouveau C1), le Night Train, l'AC4 (combo ou stack) et le Class 5. C'est pour jouer d'absolument de tout sauf du métal mais je privilégie un bon clean et un bon crunch et surtout j'aimerais un truc qui crunch selon la puissance que je donne dans mon jeu. J'ai pas fait un nouveau post dans le forum matos car c'est pas très important.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Un Night Train couplé à un bon 1*12 serait l'arme ultime wink
L'AC4 bof bof...
L'AC15, pas testé la nouvelle version mais apparemment sympa.
Le class 5 n'a vraiment rien de polyvalent, tu n'a qu'un type de son dessus, c'est lourd au bout d'un moment, perso il ne me plait pas...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
daron01
daron01 a écrit :
Un Night Train couplé à un bon 1*12 serait l'arme ultime wink

Ouais mais les nouveau AC ont une bonne critique actuellement.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Faut pas croire au mythe du AC15, c'est définitivement plus ce que c'était bien qu'en ce moment parait-il les séries soient meilleures mais je choisirais de toute manière un Night Train après c'est une question de point de vue, il faut que tu les teste tous les deux... wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai testé le night train et son baffle mais j'ai été déçu par le manque de caractère et qu'on n'a pas vraiment le son Vox, même si il est très bon je ne suis pas sur de moi, pour ce qui est de l'AC15 C1, bad boy en possède un mais il n'a toujours pas répondu à mon MP qui date d'il y a au moins une semaine donc il est sûrement en vacances. En fait ce qui me rebute le plus par rapport au night train c'est le prix donc c'est sûr qu'un petit AC4 ou un AC15 serais plus pratique pour mon budget. Dernière chose, je joue en appart donc si possible j'aimerais beaucoup qu'il puisse sonner sans devoir dépasser la moitié pour l'AC15 (le night train c'est bon j'ai déjà test.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dy357 a écrit :
C'est qui le prochain Zed'? smile_cool
Guitare?Ampli?

guitare, ampli, j'ai deja, (quoi qu'en disent certains violent2 ) et j'ai pas gagné assez, mais sans doute des composant genre 4 cts pour la LP, des loupiottes pour un boost ou un preamp a lampe, des caches micro chromé love

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
si seulement ca pouvait etre une vrai guitare icon_redface

tu veut mourrir ? violent2

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
HELLO tout le monde !!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+