Votre guitariste préféré...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ouais tu connais?? icon_cheesygrin enfin bon en ce moment je suis a fond dans X-Japan avec le génialissime hide!!!je pense que c'est (c'était... sad )quand mêm lui le plus fort !!!une véritable star du visual kei et du J-rock !!!!{we never forget you hide-sama!!!}C 'est dommage qu'il y a peu de gens qui le connaissent car c'était vraiment un guitariste hors pair...
heureusement les japonais reviennent avec beaucoup de groupes qui se font de plus en plus connaitre en france!!

moi je connais X-Japan...mais je suis plus impressionné par leur pianiste-batteur que par le guitariste...même si j'adore celui-ci wink

oui c'est cler que yoshiki est très impressionant!!!il y a aussi toshi avec sa voix magnifique et plein d'émotion a ns en faire chialer...lol

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
rollingstones27 a écrit :
ROBERT JOHNSON ET RORY GALLAGHER !

Amen ! maitre

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
clef-treble STEPEN CARPENTER clef-treble de DEFTONES

a mon avis c'est certainement DIE de dir en grey ( celui avec des cheveux rouges sur ma photo ) ou alors AOI de gazette maitre

ROBIN FINCK!!!!!!!
Je connais l'existance de ce guitariste seulement dans Nine Inch Nails... mais... mais voila quoi, j'ai vu des vidéos de Nin a Woodstock en 94, ce mec est capable de se relever alors qu'il c'est fait emporter par le fil du micro de Reznor completment.. dans un etat pas normal
Bref, Mr Finck il a des super coupes de cheveux pas reproductible et surtout il a cette façon de relever son genou lorsqu'il jouait 'Reptile' love
...Il (re?)ferait parti de Gun's & Roses maintenant

smiley-guitar Joe satriani le maitre du schred maitre , apres j'adore malakian love c'est le guitariste qui m'a donné envie de me mettre a la gratte

pareil que toi mon malakian !!!

mais celui qui m'as donner envie n'est pas un noms mais un groupe

"NIRVANA"

moi aussi c'est pas joe qui m'as donner envie. wink
Je pense que tu devine c'est system of a down, donc malakian love

liney

Artiste motivé
208 messages
et bah pour moi ce serait plutot daron malakian de system of a down je l'adore tro et il est super sur scène

Moi y 'a pas photos, c'est....... Vous avez deviné???

SLASH bien sûr, même si techniquement c'est pas lui le meilleur, son feeling et son style, c'est trop!!!!

En plus il se prend pas la tête, Slash, c'est la rock and roll attitude incarnée smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Après j'dirais Hendrix, Page, ce bon vieux Keith Richards et Mark Knoffler..... et pis plein d'autres que j'oublie razz razz razz razz razz

Ouh la, question difficile, pour ma part sa serait Brian May, Hendrix, Ben Harper

Pour les autres qui sont quand même mythiques aussi, je dirais Keith Richards et Slash

anarchiste17

Membre Banni
9 messages
smiley-guitar le meilleur guitariste c'est Angus Young violent2 il est trop bon se mec persone le remplacera sa c'est clair smiley-guitar

Sans hésiter ,je dit tout de suite KURT COBAIN!!!!!!!!
I love tou Nirvana!!!!!!!Forever in my soul ,my heart, my head!!!!!!!!!!!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, votre, ciao, petrucci, john, cest, pars, quel, savoir

+