Votre guitariste préféré...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi c'est Rhon Thal maitre et en 2 eme Steve Ray Vaughan smiley-guitar et Daron Malakian bravo

quoi!!!!!! joe satriaini n'est pas un schreder!!!!!!! il l'a dit lui-meme!!!!!grrrrr....pour ma part ca serait joe satraini, steve vai, gnywie malmsteen, patrick rondat..... bump

Hum c'est vrai que miyavi est doué sinon moi ce serait Kaoru (dir en grey toujours bravo ) sinon le guitariste (le nouveau fin ...) de Animétal love .

J'aime aussi Cobain pour ses riffs assez démentielles ^^ (faut arrêter de dire que Cobain était un dieu de la gratte, il avait un énorme flaire (oulla l'orthographe ^^) pour les riffs mais questions techniques hum )
[fan de nirvana mais réaliste smile_cool ]

Le guitariste de Children of Bodom, Dimebag et aussi (un génie pour moi) John Frusciante (RHCP)

Moi c'est Jack White mais je trouve Jimi Hendrix très bon

www.freewebs.com/brokenboysoldiers

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
y'a pas de meilleur guitariste c'est juste une question de gout de preference tout dépend de chacun smiley-guitar

Jsuis d'accord firestrom c'ets pour ça que le topic s'appelle "votre guitariste préféré" et pas "quel est le meilleur guitariste ?" wink

alexi laiho!!! trop trop fort!!!!!!! un dieu de la guitare maitre

firestorm
firestorm a écrit :
y'a pas de meilleur guitariste c'est juste une question de gout de preference tout dépend de chacun smiley-guitar

tu sers a rien toi icon_cheesygrin wink on le savai

liviehihi

Petit causeur
15 messages
maitre Munky maitre
icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi j'aime beaucoup le guitariste rythmique d'Avenged Sevenfold, mais je me rappel plus son nom...

Edit: Zacky Vengeance icon_cheesygrin mon dieu a moua :)

Heu... Django Reinhardt et Ben Harper... et ... mon prof de guitare!!!!
clef-treble clef-treble

pour moi sa serai page et hendrix love maitre

Citation :

Sans hésiter ,je dit tout de suite KURT COBAIN!!!!!!!!

heu...faux pas exagerer kurdt n'est pas le meilleur des guitariste meme si nirvana est mon groupe preferer kurt n'arive pas la cheville de jimi et des eux jimi lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Le titre du topic n'est pas "Quel est le meilleur guitariste" mais "Votre guitariste préféré"
Il existe des gens qui preferent le style a Cobain plutot que celui de Hendrix, c'est la vie. wink
Et même si tout le monde s'en fou, moi je dis vive la simplicité!!

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
the edge les gars maitre maitre maitre maitre

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, votre, ciao, petrucci, john, cest, pars, quel, savoir

+