Votre guitariste préféré...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dave mustaine, kirk hammett, petrucci, eddie van halen :P et joe satriani

angus young!!!!! c'est mon préféré!!!!
pour moi ce gars c'est LE ROCK!!!!!!!
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
violent2

Et moi c'est Henri Dès qui représente le rock !!! chanteur

lova that 1 membre aime ça

1.CHUCK SCHULDINER

2.DIMEBAG DARRELL

3.ABBATH

...voila voila.

+++ maitre maitre maitre maitre maitre +++

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ils doivent être très bons mais j'en ai jamais entendu parler.

Je deviens vraiment vieux... endesaccord3

Hendrix bien sur... sinon actuel Ben Harper et Kirk Hammedt smiley-guitar

...COMMENT! BigBass tu ne connais pas (au moins) le grand Dimebag Darrell??? ...Bon, Chuck Schuldiner de Death et Abbath d'Immortal, je veux bien que ce soit pas donné a tout le monde... icon_cheesygrin mais PANTERA je supposais que tu connaitrais...

+++I can't Hide+++

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pantera, je connais que de nom (alors les noms des membres du groupe, ça reste un mystère pour moi). J'en suis resté au temps de la TSF et le dernier disque que j'ai acheté c'est du Sydney Bechet icon_cheesygrin

Edit : je viens d'écouter 2/3 titres (enfin, les intros...) sur Radioblog. Ca semble varié mais je préfère Led Zep. wink

Dans ce cas tu as raté quelques trucs bien marrant... icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
bigbass
bigbass a écrit :
je viens d'écouter 2/3 titres (enfin, les intros...) sur Radioblog. Ca semble varié mais je préfère Led Zep. wink

[Mode ch*ant *On* ]
J'ai envi de jeter un gros pavé dans la marre icon_cheesygrin
Personnellement même si j'admet que Dimebag (RIP) est un excellent guitariste, je trouve que Pantera c'est toujours pareil. pas taper svp icon_cheesygrin
Je suis d'accord pour Led Zep' =)
[Mode ch*ant *Off* ]

Bonne soirée, je suis en vacances, il neige en Haute-Savoie et ma voiture est bloquée, a bon entendeur, Salut! wink

monthy_brogan

7 messages
Salut,
Pour moi, aucunes hésitations c'est John Frusciante.
Tout le monde n'aime pas mais je trouve que vraiment il a une voix exceptionnelle et il a énormément de technique même si il ne le montre pas toujours.
Certainement pour moi le meilleur guitariste et mélodiste au monde.
icon_cheesygrin

Je suis d'accord avec toi même si je n'ai pas encore entendu sa voix, niveau guitare il gère et à la fois c'est ultra mélodique (chose importante qui commence à prendre graine chez nous les jeunes ^^)

Hendrix a ete un tres grand guitariste, towshend valait tout l'or du monde sur scene, Keith Richards est unriffeur sublime et les trois anormaux qu sont beck/PAGE/clapton, les supersolistes.

Ils sont tous geniaux. Mais mon préfere est John Lee Hooker All night long

j'adore cliff richard (shadows) il est super john petrucci aussi et alexi laiho pour finir

bah moi j'arrive pas à en chosir un donc je vais en donner plusieurs: Dave Murray, John Petrucci, Yngwee Malmsteen et plein d'autres

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, votre, ciao, petrucci, john, cest, pars, quel, savoir

+