![]() ![]() c'est nous les vioques ![]() ![]() un petit exemple de notre grande sénilité ? http://www.partoch.com/forum/post_214998,pour+nous+les+vieux+parce+qu+on+le+vaut... Bon, déjà 2 bonnes critiques + celles des forums étrangers qui confirment qu'il est pas mal pour le prix. Avec une bonne pédale (là j'y connais rien), éventuellement un changement de lampes et de HP, c'est tout bon. Philb58 : J'ai tout simplement vu ton profil ![]() Edit : Mince pas le temps d'écrire et déjà 2 réponses de plus ![]() Denis-px : tu en penses quoi de ce bugera v5 ? Re-édit: chipie.foxtrot : C'est pas sympa çà !! 399 pages à me taper ![]() pages et voir si tu veux participer à la fiesta...des fois c'est marrant! ![]() ![]() ![]() ![]() qui qu'est un ancien ch'ti dans le coin???????? moi itou, je suis picarde et je le reeeeeeesteeeeeeeee ![]() -----------> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec des tiots champignons bien parfumés des carrières voisines ![]() il ne dure pas ![]() ![]() ![]() Denis et titi ??? je repose ma tite question, que pensez du bugera v5? ![]() shadowsfan a écrit : Je m'en vais un moment et c'est le b***** ici ? Nan mais belle face arriere en tous cas....c'est quand meme compliqué de choisir du matos quand meme !!!!! ![]() surtout si on commence a parler fromage (vive le camenbert qui coule avec un bon bou de pain et du beurre demi-sel) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+