![]() Je possède le Fender Frontman 15 R et sincèrement, c'est pas terrible. Je suis convaincu que pour le prix et pour la même puissance, on peut avoir mieux. Pour la guitare, maintenant. J'ai débuté avec un Squier Affinity Strat (neuve), et je viens de changer pour une Fender standard (mexique) usagée. Grosse différence. A l'achat certaines différences étaient immédiatement visibles, mais c'est à l'utilisation que je réalise que le standard de qualité est plus élevé. Et je mentionne ici que j'ai payé 350 euros usagé (en excellant état). Je ne connais pas la Squier que tu projète acheter. Mais c'est presque le même prix qu'une Fender mexicaine usagée. La sonorité et le confort d'utilisation font que 'j'aime' ma guitare. Et cela, pour l'apprentissage, c'est important. Malheureusement, les fabricants semblent mettre l'accent sur la finition dans le cas des guitares économiques, mais cela peux cacher les véritables défauts de l'instrument. faut être vigilant et essayer l'instrument que tu veux acheter. Combo guitare électrique à transistor 30 watts Haut-parleur 10” (25cm)ça fait un Hp de bonne taille qui donne une belle ampleur au son. Commandes JC CLEAN CH: Commande VOLUME Simulations d'amplis : ACOUSTIC, BLACK PANEL, BRIT COMBO, TWEED, CLASSIC STACK, METAL STACK, R-FIER STACK, DYNA AMPGAIN Equalisation 3 bandes Effets intégrés : (CHORUS/FLANGER/PHASER/TREMOLO) DELAY/REVERB Accordeur intégré Prise AUX IN MINI Prise RECORDING OUT/PHONES FOOT SW (CH SELECT, DELAY/REVERB) Dimensions 385 (H) x 240 (L) x 380 (P) mm ![]() ![]() Je penche de plus en plus pour celui-ci qui me paraît très complet : http://www.dv247.fr/invt/38523/ Sinon, celui-ci à l'air pas mal, 5W à lampes avec atténuateur 1W et 0.1 W : http://fr.euroguitar.com/ampli/bugera/valve-amplification/v5/125558.html Pour la guitare, il y a ce post (très long !!)sur la série des classic vibe ici : http://www.guitariste.com/forums/guitare,squier-classic-vibe-serie-photo,295825.... Je l'ai lu en entier ![]() ![]() ![]() cricri02 a écrit : Bonjour , fin de semaine j'ai vu un batteur qui me disait que si j'étais bon en math je devrais m'en sortir , quelqu'un peut -il m'en dire un peut plus sur la relation , mathématique et la guitare , merci Amicalement Christian . il parlait peut-être du rythme et de la facilité à compter les temps? puis des intervalles ? ![]() ![]() Le bugera : pas trop cher, à lampes, atténuateur et sortie casque, simple à utiliser. Ce matin, j'ai cherché des avis sur le net et n'en ai pas trouvé beaucoup. Je continue mes recherches. Sakatrapo, c'est lequel de tes amplis qui joue depuis 40 ans ?? sakatrapo a écrit : je conseille aussi de ne pas trop se laisser emballer par les effets et modélisations! Un bon ampli simple, solide et fiable! le mien joue depuis 40 ans! tu pourras toujours te trouver dans le futur les effets qui te font envie! +1, pour debuter rien de tel, le reste à mon humble avis ne sert pas à grand chose, à part peut être noyer ses erreurs sous un deluge de son ![]() ![]() Citation : Le bugera : pas trop cher, à lampes, atténuateur et sortie casque, simple à utiliser. ![]() ![]() ![]() Citation : Homme de plus de 50 ans, inscrit le 31/01/2010, prénom : Philippe bienvenue à toi , pour une fois chuis pas chipie ![]() ![]() ![]() ![]() y a pas si longtemps j'etais un ancêtre sur le fofo maintenant je suis redevenu un gamin ![]() sinon pour revenir à shadowfan je suis d'accord avec les vieux qui te disent de pas te laisser emballer par des effets partout plein sur un ampli ...je milite aussi pour UN BON son que des tas de moyens. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+