![]() ![]() On n'a perdu personne, micke et et phil sont encore passés aujourd'hui ![]() shadowsfan a écrit : J'aime mieux la tienne parce qu'il y a moins de "3" Ben oui y'a moins de " tagada tagada " ![]() ![]() Un "tagada" ça fait combien de ![]() ![]() shadowsfan a écrit : Elle rigole Il n'y a pas d'âge pour apprendre, notre guitariste (dans mon orchestre de bals) a apprit la guitare à 69 ans, il en a 80 aujourd'hui et il joue très bien, il lit même les partitions ! Tu as encore de l'espoir... ![]() Content d'apprendre que nos deux amis ne nous ont pas quitté, ça rassure ! ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
![]() philb58 a écrit : Aucun risque, on est là! fait attention qu'il ne se la joue pas à la hendrix,c'est adire a foutre la "cort" par terre telle une pioche ![]() philb58 a écrit :
Bonsoir Phil J'ai lu tes passionnants & chaleureux commentaires sur ta Cort G254 , ça m'a ravis .. Si ce que tu dis est vrai ( Et je n'ai aucune raison d'en douter ) la G290 F TB sur laquelle je me suis orienté doit être une pure merveille ,le Stradivarius des Cortiseux … ![]() Donc c'est décidé ce sera la Cort G290 F TB … ( Nanméo on va se laissé impressionner par les Zibanezz et les Findères ... ) ![]() db ![]() manue22 a écrit : ça commence a rentré a ce que je vois,tu parle deja de "palm mute"....va falloir que je m'entraine dur sinon tu va prendre de l'avance...et ta femme,elle en pense quoi? ça s'appelle "les vieilles charrue",le plus gros festival de france voir d'europe,c'est en bretagne,a carhaix (1h de la maison) et avec de grosse tete d'affiche:deep purple-Lenny kravitz-Bruce Springteen.......etc etc.ceci dit j'y suis jamais allez,les meilleurs groupes passent quand je bosse ![]() voici ce qui vous attend au Manustock http://www.youtube.com/watch?v=5DaHf2hQBgg bien heureux de retrouver micke également ![]() micke33 a écrit : J'aurais une question, je sais qu'on en a déja parlé, mais est ce qu'il vaut mieux changer de médiator suivant ce que l'on joue, ou garder le même pour tout jouer ? Moi je change suivant si je fait une rythmique, ou un solo, et parfois le petit bout de plastique a tendance à vouloir s'échapper ! Comment est-ce que vous pratiquez ? Au fait, bonjour à tous, et bonne journée...! salut micke ben moi,j'en essai plusieur du 0.81 au 1 mais je doit dire que je prefere les 0.81,peut etre parce que je me suis habitué a jouer avec dés le départ dani-b a écrit :
De quoi ? Qu'entends-je ??? ![]() ![]() philb58 a écrit : [quote='dani-b'] Salut Phil & Shadows and Co . Tu as tout à fait raison Phil, c'est pas la peine d'acheter une Jaguar , si il y a un âne au volant .. ![]() ( Hii je plaisante …....Hannnnnn non j'plaisante pas …. ) Bon Sérieux , Il y a quelques années j'ai eu possédé une Les Paul Custom " Epiphone "…. Au hasard des rencontres j'ai sympathisé avec un jeune & talentueux guitariste qui était au conservatasoir de Genève , où à cette époque enseignait Christophe Godin me semble t-il ?… Le jeune homme possédait la même Les Paul Custom mais en " Gibson " donc deux guitares différentes appartenant à deux mondes différents …. Nous avons échangé nos grattes , juste par curiosité …. ![]() Et bien à ma grande stupéfaction ce jeune virtuose de la guitare n'a pas trouvé d'Enormes différences entre son Bijou de famille Bourgeoise et ma Low cost de prolétaire , et moi encore moins … Mébon je pense que la différence ( de prix ) se justifiera avec le temps , la Gibson se bonifiera avec le temps , alors que l'Epiphone vieillira certainement moins bien … C'est tout une question de qualité lutherie …. ( Enfin j'ose le croire sinon quelle arnaque ….. ![]() Donc a partir de s'moment là , je me suis dit que cela ne me servirait a rien d'acheter une guitare très haute de gamme …. Pour moi aujourd'hui une Cort G290 me suffit amplement , de plus que dans mon Royaume des aveugles les borgnes sont sourds …. ![]() ![]() Je parle pas de la communauté de Manuestock évidemment ! ![]() Bon aprem db c'est quoi la communauté de manuestock ![]() j'ai du mal a suivre ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+