Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolakota a écrit :
cré bon sang alan, mais c'est bien sûr !!!!!!!!!! pourquoi j'ai jamais eu l'idée de la jouer celle là? un classique pourtant, incontournable, merci je vais reparer illico presto cette oublie impardonnable icon_cheesygrin

ben oui jorfait, on est sensé faire preuve de sagesse avec l'âge, ben faut pas croire ce qu'on dit c'est rien que des conneries chanteur chanteur

Mais oui bien sur little Sister Wola love , le temps ne fait rien à l'affaire ... bump icon_cheesygrin

Chiconne va nous apprendre à jouer ça ... smiley-guitar
http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

Alain

Micke 33 , il se peut fort mal , que je me sois trompé sur la nature de tes échanges avec Wola ( l'erreur est humaine ) toutes mes excuses et restons en là ….
Alain

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon aprés toutes ces discussions "houleuse" entre tous les protagonistes de ce post.....je pense qu'on va pouvoir repartir sur de bonne base

entraide et échange,les 2 valeurs de ce post en 3eme,je mettrai "l'amitié"

ps:pour info,j'ai acheté ma premiere télé hier soir icon_cheesygrin

Juste encore une petite chose Micke , il y a quelques temps tu as fait part " ICI " dans CE topic , de quelques grosses inquiétudes liées à tes problèmes de Santé , Nous / Je t'ai répondu avec franchise , sincèrité et compassion , je t'ai donné mes mots de réconfort et de gentillesse …..

Alors je ne comprend pas cette soudaine distance , et ces rancœurs que tu as contre moi …
Mébon tu dois avoir tes raisons …

Alain

alan_c a écrit :

Micke 33 , il se peut fort mal , que je me sois trompé sur la nature de tes échanges avec Wola ( l'erreur est humaine ) toutes mes excuses et restons en là ….
Alain

je crois bien que oui tu te sois gouré alan wink nous répondons aux post des uns et des autres si lesdits post nous interpellent, de là à emettre des hypothèses sur les pseudos affinitées entre membres, non, et puis comme tu le sais je suis plutot asociale et mal embouchée icon_cheesygrin reste qu'entre gens qui trainent des boulets derrière eux, sans doute le contact se crée plus facilement, on doit avoir des systèmes de reconnaissance entre "galériens de la vie", ce qui est valable pour TOUT membre du site icon_cheesygrin

et je ne pense pas que micke eprouve de la rancoeur envers toi, peut être qu'il traverse tout simplement un passage difficile et souvent dans ces moments là on est à fleur de peau, les mots fusent souvent malencontreusement, on a tous notre personnalité differente, nos façons bien à nous de réagir à tel ou tel événement

on a tous ici à apprendre les uns des autres, moi j'essaye de persuader manue de se mettre à l'acoustique icon_cheesygrin icon_cheesygrin rachel me donne envie de chanter même si jusqu'à present c'est carrement la cata, je trouve en d'autres la volonté de continuer à gratter et en d'autres comme toi je retrouve mon côté rebelle, l'est pas belle la vie????? smile

manue22
manue22 a écrit :
bon aprés toutes ces discussions "houleuse" entre tous les protagonistes de ce post.....je pense qu'on va pouvoir repartir sur de bonne base

entraide et échange,les 2 valeurs de ce post en 3eme,je mettrai "l'amitié"

ps:pour info,j'ai acheté ma premiere télé hier soir icon_cheesygrin

Tout à fait Manue , revenons donc à nos guitares et accordons nos violons ..

Je voulais donc te dire hier , quand j'ai dit < abandonner la guitare > en réalité je renonce momentanément à mes grands projets de home studio et d'achat de gros matos ...

( Je t'expliquerai en MP ( c'est préférable ) les détails du pourquoi dans l'immédiat j'ai préféré le Camping-car aux Guitares .. )

J'ai quelques travaux de modification et d'agencement à effectuer dans ma Roulotte , notamment la pose de panneaux solaires performants afin d' avoir un Bon confort l'hiver , ben oui parce que j'ai bien l'intention de faire des rendos / photos dans des paysages de neige , des paysages féeriques comme dans les contes pour enfants , pour les petits et puis les grands … smile_cool )

( S'cusez je m'égare encore dans mes poèsies et mes histoires … wink )

Quand j'aurai bouclé le budget camping-car me restera bien quelques centaines d'€uros , pour m'acheter une guitare à énergie positive , non polluante , respectant la charte de l'environnement …

( Je t'envoies également des photos en mp de ma roulotte et de la guitare .. )

Bon j'peux mettre un lien musical quand même …

Je suis Hippie je suis Hippie , c'est ma nouvelle philosophie smiley-guitar
http://www.youtube.com/watch?v=S2auEbUn8xw

Allez faites pas la gueule aimons nous les uns les autres …. love
( Pas les uns dans les autres hein , ne me faites pas dire ce que je n'ai dit hammer icon_cheesygrin …)

Alain

j'arrive pas à me concentrer sur un truc, je passe d'un morceau à l'autre, d'une gratte à l'autre, j'attrape une folk pour jouer telle chose et sitôt la gratte dans les mains j'ai envie de prendre la classique pour autre chose smyleybleu je voudrais faire tout, tout de suite et en même temps, l'impression de devoir ne pas perdre un seul instant, résultat en ce moment c'est le desert parce que je suis infichue de me concentrer de façon positive niveau gratte et ça me gaaaaaaaaaaaave violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu me donnes tes grattes et tu n'en gardes qu'une! ainsi,
tu pourras mieux te concentrationner! icon_cheesygrin

je te les rendrais après icon_cheesygrin

et la marmotte.......... etc etc????????? chanteur chanteur chanteur

ben tu sais parfois je me dit que si je n'en avais qu'une je me prendrais moins la tronche, mais manquerait le je ne sais quoi, le son de la bird? le confort de la crafter? la douceur de la classique??? chanteur chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah...je voulais seulement te rendre service,chère amie!

bon je te prete mes miennes contre ta tele alors bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah oui,si tu savais,je te la prête avec grand plaisir!
mais pour ça faut viendre ici icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
trop de gratte.....tue la gratte
c'est pour ça que je ne veut pas d'une classique pour l'instant icon_cheesygrin
mais je vous rassure,je joue trés souvent en sonorité classique et moins en saturation bravo bravo

comme quoi on peut avoir la meme sonorité (ou presque) avec une bonne electrique taillé pour le metal

manue22

God of Partoch
6126 messages
par contre j'ai vachement de mal a enchainer mes accords proprement en ce moment

comprend pas !!!!!!!!!!!!!!! sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ne t'inquiète pas.... il y a des périodes comme ça ,
en ce qui me concerne ce genre de périodes est suivi
de progrès ...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+