wolakota a écrit : cré bon sang alan, mais c'est bien sûr !!!!!!!!!! pourquoi j'ai jamais eu l'idée de la jouer celle là? un classique pourtant, incontournable, merci je vais reparer illico presto cette oublie impardonnable Mais oui bien sur little Sister Wola ![]() ![]() ![]() Chiconne va nous apprendre à jouer ça ... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA Alain Alain
repartir sur de bonne base
bon aprés toutes ces discussions "houleuse" entre tous les protagonistes de ce post.....je pense qu'on va pouvoir entraide et échange,les 2 valeurs de ce post en 3eme,je mettrai "l'amitié" ps:pour info,j'ai acheté ma premiere télé hier soir ![]() Alors je ne comprend pas cette soudaine distance , et ces rancœurs que tu as contre moi … Mébon tu dois avoir tes raisons … Alain alan_c a écrit :
je crois bien que oui tu te sois gouré alan ![]() ![]() ![]() et je ne pense pas que micke eprouve de la rancoeur envers toi, peut être qu'il traverse tout simplement un passage difficile et souvent dans ces moments là on est à fleur de peau, les mots fusent souvent malencontreusement, on a tous notre personnalité differente, nos façons bien à nous de réagir à tel ou tel événement on a tous ici à apprendre les uns des autres, moi j'essaye de persuader manue de se mettre à l'acoustique ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit : bon aprés toutes ces discussions "houleuse" entre tous les protagonistes de ce post.....je pense qu'on va pouvoir repartir sur de bonne base Tout à fait Manue , revenons donc à nos guitares et accordons nos violons .. Je voulais donc te dire hier , quand j'ai dit < abandonner la guitare > en réalité je renonce momentanément à mes grands projets de home studio et d'achat de gros matos ... ( Je t'expliquerai en MP ( c'est préférable ) les détails du pourquoi dans l'immédiat j'ai préféré le Camping-car aux Guitares .. ) J'ai quelques travaux de modification et d'agencement à effectuer dans ma Roulotte , notamment la pose de panneaux solaires performants afin d' avoir un Bon confort l'hiver , ben oui parce que j'ai bien l'intention de faire des rendos / photos dans des paysages de neige , des paysages féeriques comme dans les contes pour enfants , pour les petits et puis les grands … ![]() ( S'cusez je m'égare encore dans mes poèsies et mes histoires … ![]() Quand j'aurai bouclé le budget camping-car me restera bien quelques centaines d'€uros , pour m'acheter une guitare à énergie positive , non polluante , respectant la charte de l'environnement … ( Je t'envoies également des photos en mp de ma roulotte et de la guitare .. ) Bon j'peux mettre un lien musical quand même … Je suis Hippie je suis Hippie , c'est ma nouvelle philosophie ![]() http://www.youtube.com/watch?v=S2auEbUn8xw Allez faites pas la gueule aimons nous les uns les autres …. ![]() ( Pas les uns dans les autres hein , ne me faites pas dire ce que je n'ai dit ![]() ![]() Alain ![]() ![]() tu pourras mieux te concentrationner! ![]() je te les rendrais après ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu sais parfois je me dit que si je n'en avais qu'une je me prendrais moins la tronche, mais manquerait le je ne sais quoi, le son de la bird? le confort de la crafter? la douceur de la classique??? ![]() ![]() ![]() mais pour ça faut viendre ici ![]() c'est pour ça que je ne veut pas d'une classique pour l'instant ![]() mais je vous rassure,je joue trés souvent en sonorité classique et moins en saturation ![]() ![]() comme quoi on peut avoir la meme sonorité (ou presque) avec une bonne electrique taillé pour le metal comprend pas !!!!!!!!!!!!!!! ![]() en ce qui me concerne ce genre de périodes est suivi de progrès ... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+