amatguitar a écrit : A Manue22, je t'ai ajouté en contact,mais je ne t'ai pas envoyé de mail j'ai du faire une fausse manip,je suis avec le portable de ma femme et je ne sduis pas habitué au pad,désolé ![]()
Il y a tout ça aussi (cliquez sur les titres pour les voir) :
amatguitar a écrit : A Chick, Salut Amat et tout le monde Oui j'aimerais bien des partitions/tablatures des Shadows , et à qui faut que je demande ? Des Shadows j'ai juste " Apache" avec CD play back . Que j'ai trouvé dans un magazine de guitare ( dont je ne dirai pas le nom ) un magazine de GUITAR Part ition avec CD .. Pour en revenir à la musik ringarde ? En décembre dernier au Telethon dans ma petite commune , en première partie de la soirée s'est produit un groupe de petits jeunes , styles " Hard Rock / Métal / Fusion tsétéra " ils ont remporté un immense succès les jeunots , bien mérité , rien que des trucs de leurs compos , j'ai bien aimé ça m'a rappelé mes jeunes années patte d'eff ![]() ![]() Ensuite se sont produit des petits Rapeux ![]() Et pour clore cette soirée musicale s'est produit en solitaire un < Vieux Rocker > avec sa Strat , son Marshall et sa queue de cheval , et nous à fait d'entrée " Satisfacsheunne " ![]() ![]() Du coup " Mique Géjeur" ![]() Je lui ai offert le Champagne pour lui remonté le moral , je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il renonce , que ce n'était pas le bon public …. Que les légendes ne mourre jamais , kon aura des jours meilleurs , que le bon vieux " Wack and Woll & la bonne vielle Pop Miousic " revivra que ce n'était qu'une question de temps … Et nous nous sommes mutuellement réconforté en buvant nos bonnes paroles ... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=NZyVZFJGX5g Ad ' ta l'heure la compagnie ... Alain ![]() ![]() ![]() micke33 a écrit : Belle histoire mais tristounette ! Meueee non micke c'est pas tristounet ….. J'ai t'chatché un peu avec avec les jeunots , ils m'ont donné leur coordonnées , leur lieu de répet et m'ont invité cordialement à partager leur univers musical .... ( Sympa non ...) Et comme dit Amat la bonne musik est éternelle , intemporelle …. Exemple : " You realy got my " des - Kinks - ou encore " Wild Thing " des - Troggs - ( groupes et tubes mythiques des années 60 ) ont été repris sublimement par - Van Halen - dans les années 80 …. Donc on a pas finis de …. ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=z9DVJE_bhVU Alain rachel54 a écrit : ça y est je me décide à mettre un petit mot, ça fait trois jours que je lis ce forum, j'ai repris la guitare depuis peu aussi ...30 ans d'arrêt!!! Bonjour Rachel Bienvenue dans le petit cercle , mais néanmoins "très convivial" des débutants de tous temps ... ![]() Je trouve que c'est bien de ne pas se cloisonner dans un style de musique , d'aller faire de petites incursions dans d'autres styles ( même si l'on est pas totalement fan ) c'est très enrichissant sur le plan musical mais aussi sur le plan des techniques guitaristiques …. A commencer par le classique , je possède quelques partitions / tablatures de - Fernando Sors – de - Francisco Tarréga -et des transcriptions pour guitare classique de - JS Bach - que je prend aujourd'hui beaucoup de plaisir à étudier … Même si avec ma vielle électrique Epiphone ES ( sans ampli ) le rendu sonore est pas terrible , mébon j'ai l'espoir de jours meilleurs et donc d'instruments plus appropriés … Petite suggestion pour ceusses qui auraient envie de découvrir le classique :" Greensleeves " ( Auteur anonyme ) Je pense que c'est aussi un morceau d'anthologie pour les Guitaristes Classiques débutants et confirmés …. Rachel tu peux faire du Classique avec la Squier de ton fiston …. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=VtDKMhWYU0k Bonne gratte tout le monde … ![]() Alain P/S A Shadowsfan Mille excuses si je squatte et pollute un peu ton fil …. Mais tu sais bien des fois les vieux ( bon pas tous heureusement ![]() ![]() ![]() ![]()
Pour "Greensleeves" à l'électrique j'en ai une autre, par le type de mon avatar
chick berru a écrit :
Pas de problème ![]() D'autant que je n'ai rien à dire en ce moment, les commandes sont passées, j'attends les livraisons. Chez dv la commande est confirmée mais pas expédiée et chez euroguitar, c'est en attente de réapprovisionnement (lundi en principe). En attendant, je zyeute les videos ![]() shadowsfan a écrit :
Merci Shadowsfan de ton généreux hébergement …. ![]() Tu n'as rein a dire en ce moment ... Oui mébon c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer son clavier ….. ![]() Je n'achète jamais rien en ligne sur le Net … D'abord parce que je n'ai pas trop confiance … Et puis parce que je suis solidaire des commerces et l'économie de proximité … Et question prix mes revendeurs s'alignent toujours sur " La Boite Noire " et autres magazines de matos... Donc j'vois pas l'utilité d'acheter sur le net ? ... Et puis c'est souvent lorsque les gens et les choses ont disparus , que l'on s'aperçoit combien ils étaient utiles , et combien ils peuvent nous manquer …. Bonne soirée les amis (ies) , moi faut que j'aille gratter , euee non bosser …. ![]() Alain ![]() ça me donne de plus l'occasion d'essayer des grattes, de voir ce qui traine en occasions et de papoter avec le vendeur qui souvent me donne des conseils sur tel ou tel façon de jouer et me regle mes pelles gratos, ce qui n'est pas rien, alors je prefere payer plus cher un jeu de cordes, parce que face à la concurence des sites de vente sur internet, le pauvre se demande combien de temps il va pouvoir encore tenir, et moi ça me ferait vraiment suer de le voir mettre la clé sous la porte ![]() sinon vous vous en sortez avec vos mains pleines de doigts, ça progresse??? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+