Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bump Je veux l'adresse ! bravo

micke33 a écrit :
smile_cool Bonjour à vous. Super beau temps ici, cet après-midi je vais essayer le nouveau multi-effets ZOOM G2-1NU, je pense que je vais me faire un cadeau pour la fête des pères ! bump

Cà me fait penser que je dois prendre ma décision à ce sujet hammer hammer hammer
Demain sans faute wink

Edit : je m'aperçois que je me suis trompé de pseudo avec Philb (c'est lui qui peut comprendre ce que je dis plus haut icon_cheesygrin )

oh manue, qu'est-ce tu nous fait là?????? toi toujours si enjoué et partant pour la gratte !!!! hum

micke33 a écrit :
bump Je veux l'adresse ! bravo

C'est pas une adresse micke, c'est une façon de profiter du système (avec la bénédiction de la CPAM wobble )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais ça me fait penser que j'ai pas eu de cadeau pour la fête des mères
mouaaaaaaaaaa !!!! violent2
une petite table de mixage ??? icon_cheesygrin

micke33 a écrit :
Pour le fait de trier les morceau, je connais ça j'ai tout juste fini d'apprendre un morceau que je passe à autre chose. Ce qui fait que quand je veux le rejouer je suis sur celui que je viens de quitter,

Moi; c'est l'inverse, ce sont des morceaux des anciens qui viennent "polluer" le nouveau !!
En ce moment je sui sur "the breeze and I" HEuuuu................toujours des shadows icon_redface

micke33 a écrit :
micro "Madame Rachel est demandée à la réception pour la mise en place de son concert de ce soir" ! maitre Je crois que ça va le faire cet été, tu vas être au top ! smiley-guitar Il vont en avoir de la chance les campeurs ! bump

le camping est petit et convivial! on est 30 maxi quand on fait une fête, mais on s'amuse bien !!!

y a pas de micro pour appeler les campeurs !!

fiasco

Petit causeur
40 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Attention les anciens, y a un gamin qui s'incruste dans notre topic, il a dû se tromper de forum ! icon_cheesygrin
On doit être sur nos gardes ! icon_cheesygrin

Mais non, je rigole...quoique, quoique, on est jamais assez prudent ! icon_cheesygrin

Hé du calme l'ancêtre ! Je poste un petit truc pour remonter le moral et tout de suite ça joue les vétérans de la grande guerre icon_cheesygrin

Mais non, je rigole...quoique, quoique, on est jamais assez prudent ! icon_cheesygrin

file dans ta chambre faire tes devoirs fiasco chanteur chanteur ou autres joyeusetés dont m'abreuvait ma mère icon_redface icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
rassurez vous ça va mieux smile_cool
meme si je vais au boulot a reculon depuis lundi
je ne vais pas lacher la gratte et aprés avoir fait un petit tour sur le net (recherche texte de loi)le moral remonte,du moins pour ce soir....
donc SOEUR EMMANUELLE THERESA dit "L'ABBE PIERRE" s'est trouvé une nouvelle mission,aprés avoir sauver les membres de ce post icon_cheesygrin
j'ai déscider de sortir ma boite du gouffre bump bump bump
la tache va etre ardue,mais a coeur vaillant rien d'impossible,il va falloir expliquer a des ANES hammer hammer hammer hammer hammer qu'il font fausse route avec les indemnitées chomages et qu'il vaut mieux perdre 200€ tous les mois que la moitié de son salaire (enfin c'est ce que je pense),surtout que la plupart n'on pas beaucoup d'ancieneté

désolé pour le hors sujet,mais ça fait du bien
et vive la smiley-guitar

FIASCO,juste un conseil....fait bien tes devoirs et profite de ta jeunesse chanteur chanteur

Bon courage Manue, j'espère que tu auras gain de cause ! note-32

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci Micke
pas de gratte ce soir,on verra demain
je me motive en écoutant des morceaux bien péchu
voici un exemple,SYSTEME OF A DOWN,ça recharge les batteries http://www.youtube.com/watch?v=fXVHcCmvgdc&playnext_from=TL&videos=VELzDUQ6W98

wolakota a écrit :
file dans ta chambre faire tes devoirs fiasco chanteur chanteur ou autres joyeusetés dont m'abreuvait ma mère icon_redface icon_cheesygrin

Chuuut, ne lui fait pas peur, il a l'air bien ce petit (en plus il écrit sans faire de fautes et en français bravo )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, c'est tellement rare, on va peut-être le garder ! icon_cheesygrin

smile_cool Salut les vieux, icon_cheesygrin Ouaarrfff ! ! ! Belle journée en perspective, 28 sous abris prévu chez moi cet aprèm, je vais brancher le ventilo et bosser sur l'acoustique, il y a un moment que je ne l'ai pas faites chanter. Et il faut que je change les cordes. smiley-guitar J'ai commandé mon ZOOM G2-1NU, ( J'ai donc mon G2-1U à vendre, si ça intéresse quelqu'un ! ) Bonne journée ! smile

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+