rachel54 a écrit : bonjour à tous ... Hahaha ne te fie pas à ce que j'ai mis dans mon profil j'habite en France ![]() J'ai un peu mis n'importe quoi (oui j'ai même hésité à mettre 87 ans ![]() Sinon pour les autres je vais éviter de trop trainer sur ce topic moi j'ai le bac qui commence dans 2 semaines... A bientôt les gratteux ! ![]() ![]() on est passé par là........y a longtemps (bac F2 pour moi) on est avec toi ![]() ![]() a part un gros zzzzzampli avec plein d'effet ![]() ![]()
Hahaha ne te fie pas à ce que j'ai mis dans mon profil j'habite en France
J'ai un peu mis n'importe quoi (oui j'ai même hésité à mettre 87 ans ) je dois l'avouer ! Sinon pour les autres je vais éviter de trop trainer sur ce topic moi j'ai le bac qui commence dans 2 semaines... A bientôt les gratteux ! voyou !!!!! c'était pourtant un bel endroit , donc en punition tu iras faire une petite recherche sur ces gens de l'île de Cairn ça pourra être utile un jour ..... et pour le Bac : au Boulot, ![]() nous on pensera à toi , personne n'a 87 ans dans le groupe, et on a l'humour et la patience, tu reviendras nous donner des nouvelles .... et combien d'années de guitare ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc armé et boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() micke33 a écrit : super joujou ! ! ! Comme un gamin ! Héhé, un peu présomptueux non ![]() ![]() ![]() rachel54 a écrit : Hahaha ne te fie pas à ce que j'ai mis dans mon profil j'habite en France Haha j'ai commencé il y a moins de deux mois, mais je suis un acharné et tous les jours j'en fais au moins une heure ! Et j'espère prochainement acquérir une guitare électrique ! donc on va rebosser (tranquilement) les aller/retour cette semaine ![]() et peut etre une petite vidéo ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit : rien de bon ce soir avec mon prof (surement du à la semaine agité) Salut à tous, salut manue, T'inquiète, t'es pas le seul, ça ne va pas trop de mon côté non plus! ![]() Mais faut pas s'en faire (sans fer ![]() ![]() Mais faut garder la motivation, quand ça ne va pas trop, je me replonge dans les exercices, délier les doigts, faire des accords, ... et j'en passe! Puis je reviens sur des morceaux que j'aime et puis là, tout d'un coup, ça va mieux! ![]() C'est un peu frustrant, la progression n'est pas continue, des hauts, des bas, mais dans l'ensemble, ça s'améliore petit à petit! ![]() Garder la motivation et gratter, gratter, gratter .... Tiens, j'ai pas envie aujourd'hui, fin de semaine, plein les bottes de ma semaine, mais je vais tout de même gratter un peu! ![]() Courage à tous, si on compte bien, ça commence à se compter en mois notre apprentissage, faut pas laisser tomber en si bonne voie! ![]() Je file auprès de ma guitare! Phil EDIT: voilà, plus ou moins 25 minutes, ce sera le compte pour aujourd'hui, j'ai pas trop l'énergie! A+ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+