Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fiasco

Petit causeur
40 messages
rachel54 a écrit :
bonjour à tous ... smile

bienvenue à fiasco ...j'aimerais qu'il nous explique ou il habite, ça me rappelait quelque chose , donc j'ai fait un tour sur le WEB et WOUAHHHHHHHH ça decoiffe !!!!

veux tu nous raconter ton île maitre

quelle est la langue officielle ? ( j'aurais pensé à l'anglais ???? et tu te défends bien en français...

à bientôt...

Hahaha ne te fie pas à ce que j'ai mis dans mon profil j'habite en France icon_cheesygrin
J'ai un peu mis n'importe quoi (oui j'ai même hésité à mettre 87 ans icon_redface ) je dois l'avouer !

Sinon pour les autres je vais éviter de trop trainer sur ce topic moi j'ai le bac qui commence dans 2 semaines...

A bientôt les gratteux ! smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je n'ai qu'une petite wah-wah moi! et je m'amuse bien avec smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon courage pour le BAC
on est passé par là........y a longtemps (bac F2 pour moi)
on est avec toi wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben moi maintenant.......j'ai plus rien icon_redface
a part un gros zzzzzampli avec plein d'effet love love

Hahaha ne te fie pas à ce que j'ai mis dans mon profil j'habite en France
J'ai un peu mis n'importe quoi (oui j'ai même hésité à mettre 87 ans ) je dois l'avouer !

Sinon pour les autres je vais éviter de trop trainer sur ce topic moi j'ai le bac qui commence dans 2 semaines...

A bientôt les gratteux !

voyou !!!!! c'était pourtant un bel endroit , donc en punition tu iras faire une petite recherche sur ces gens de l'île de Cairn ça pourra être utile un jour .....

et pour le Bac : au Boulot, violent2

nous on pensera à toi , personne n'a 87 ans dans le groupe, et on a l'humour et la patience, tu reviendras nous donner des nouvelles ....

et combien d'années de guitare ????

manue22
manue22 a écrit :
bon courage pour le BAC
on est passé par là........y a longtemps (bac F2 pour moi)
on est avec toi wink

Je n'ai jamais passé mon bac et je ne m'en porte pas plus mal bump En fait, j'ai bac -1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est quoi le bac??? icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface Brevet des Andouilles Certifiées???? j'ai alors bump icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben je me suis arreté aprés (je l'ai eu bump )mais aucune école voulait de moi pour faire un BTS (j'étais trop nul icon_redface )
donc armé et boulot icon_cheesygrin

smile_cool Salut à tous,moi j'ai le certoch, puis Ecole de Commerce, mais le jour de l'exam j'étais absent ! j'étais parti bosser à Paris comme facteur à Paris 17 ! Puis aprés DJ pendant 10 ans, c'était plus cool que l'école. bump Ce matin j'ai reçu mon nouveau multi-effets, je m'y met tout de suite . bravo

Donne-nous vite tes impressions maitre

bump Trop content de mon achat, rapport qualité-prix, pour avoir les sons que je cherche c'est le top ! smiley-guitar Il a plus du double de patchs préprogrammés que le modèle précédent et en plus on peut enregistrer des phrases que l'on peut repasser en boucle, mais ça faut que j'y regarde encore. Hyper heureux, super joujou ! ! ! Comme un gamin ! hammer bravo http://www.youtube.com/watch?v=3K-AAmIHICA Pareil ! ! Presque ! ! smiley-guitar

micke33 a écrit :
super joujou ! ! ! Comme un gamin ! hammer bravo http://www.youtube.com/watch?v=3K-AAmIHICA Pareil ! ! Presque ! ! smiley-guitar

Héhé, un peu présomptueux non icon_cheesygrin wink hum

fiasco

Petit causeur
40 messages
rachel54 a écrit :
Hahaha ne te fie pas à ce que j'ai mis dans mon profil j'habite en France
J'ai un peu mis n'importe quoi (oui j'ai même hésité à mettre 87 ans ) je dois l'avouer !

A bientôt les gratteux !

voyou !!!!! c'était pourtant un bel endroit , donc en punition tu iras faire une petite recherche sur ces gens de l'île de Cairn ça pourra être utile un jour .....

et pour le Bac : au Boulot, violent2

nous on pensera à toi , personne n'a 87 ans dans le groupe, et on a l'humour et la patience, tu reviendras nous donner des nouvelles ....

et combien d'années de guitare ????

Haha j'ai commencé il y a moins de deux mois, mais je suis un acharné et tous les jours j'en fais au moins une heure ! Et j'espère prochainement acquérir une guitare électrique !

manue22

God of Partoch
6126 messages
rien de bon ce soir avec mon prof (surement du à la semaine agité)
donc on va rebosser (tranquilement) les aller/retour cette semaine icon_redface
et peut etre une petite vidéo bump bump bump

manue22
manue22 a écrit :
rien de bon ce soir avec mon prof (surement du à la semaine agité)
donc on va rebosser (tranquilement) les aller/retour cette semaine icon_redface
et peut etre une petite vidéo bump bump bump

Salut à tous, salut manue,
T'inquiète, t'es pas le seul, ça ne va pas trop de mon côté non plus! hammer
Mais faut pas s'en faire (sans fer icon_cheesygrin ), c'est comme ça l'apprentissage à la gratte, on n'a pas trop le choix, surtout qu'on a commencé tard! sad
Mais faut garder la motivation, quand ça ne va pas trop, je me replonge dans les exercices, délier les doigts, faire des accords, ... et j'en passe!
Puis je reviens sur des morceaux que j'aime et puis là, tout d'un coup, ça va mieux! smiley-guitar
C'est un peu frustrant, la progression n'est pas continue, des hauts, des bas, mais dans l'ensemble, ça s'améliore petit à petit! bump
Garder la motivation et gratter, gratter, gratter ....
Tiens, j'ai pas envie aujourd'hui, fin de semaine, plein les bottes de ma semaine, mais je vais tout de même gratter un peu! smile_cool
Courage à tous, si on compte bien, ça commence à se compter en mois notre apprentissage, faut pas laisser tomber en si bonne voie! violent2
Je file auprès de ma guitare!
Phil

EDIT: voilà, plus ou moins 25 minutes, ce sera le compte pour aujourd'hui, j'ai pas trop l'énergie!
A+

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+