Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Wouawww, quand on est mieux dans sa tête, tout le reste va bien mieux aussi! bump
Finis les problèmes perturbateurs, j'ai gratté hier et tout sonnait bien, les doigts allaient où ils devaient, et je me suis fait bien plaisir! bravo
Je pense que je vais attaquer les accords # en M,m et 7, comme les autres ne vont pas mal (sauf les barrés qui sont encore un peu lents hammer ).
Yes, la vie est belle love (nooooon, j'ai rien fumé!!!!!) endesaccord1
Phil

icon_cheesygrin Bonjour les gens ! Ce matin il flotte à fond les gamelles, je pense que je vais jouer toute la journée, (maman bosse), C'est cool, bonne journée smiley-guitar Je sais il y a deux fois journée, non mais ! ! hum

coucou !!!

chez nous pour l'instant c'est stationnaire, les nuages sont menaçants, en attente...ils se réservent pour ce soir, car on coupe la rue et on fête les voisins ....

enfin peut être entre 2 averses on verra....

les gougères cuisent dans le four.... icon_cheesygrin après confiture à la rhubarbe, tout ça avant d'aller bosser!!!

donc pas de guitare pour moi ce matin smyleybleu

peut être 3 minutes de clavier si j'ai de la chance ....

bonne journée smile

Qu'est ce que c'est des gougères ? S'il te plait.

icon_cheesygrin Je ne sais plus ce qu'il y a dans la pâte, mais ma femme en fait et c'est super bon ! bump Oui je sais ça répond pas à ta question, mais c'est bon quand même ! ! bravo

Salut jeune retraité débutant. Moi, et bien je n'attends plus que çà "la retraite, forcée peut être on verra.."pour faire que ça "la musique". A 54 ans j'en ai plein le dos du train-train quotidien "boulot, femme, enfant...jeles aime tous très fort" j'ai décidé de penser à moi.
J'ai sorti de son étui au bout de 10ans de galère ma 12 cordes Ibanez et mes hormonicas et je vais m'y mettre. Lavilliers pour commencer et après on verra, Blues, pop rock, variété, pourvu que ça bouge... smiley-guitar

chouette un nouveau !!!! et pour l'harmonica ça m'intéresse........

pour jp : les gougères ce sont des choux pas à la crème mais salés avec du fromage smile

on ne te l'a pas encore dit mais les nouveaux doivent lire les 200 pages de notre post !!!! icon_cheesygrin

j'espère que je ne lui ai pas fais peur !! sad

rachel54 a écrit :
on ne te l'a pas encore dit mais les nouveaux doivent lire les 200 pages de notre post !!!! icon_cheesygrin

Et quand il aura fini, on sera à 300 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
C'est la galère la gratte! smiley-guitar
Bienvenue cliver, si tu commences, c'est bien ici qu'il faut venir, tu as mis dans le mille! love
Phil

Merci pour la gougère.
Je vais essayer d'en manger au mois d'Août,
parce que je vais retrouver des musicos
en Loraine.
Je les ai lu les 200 pages.

manue22

God of Partoch
6126 messages
j.pellissier a écrit :
Merci pour la gougère.
en Loraine.

quelqu'un qui a du courage icon_cheesygrin
t'as mis combien de temps pour les lire chanteur

la gougere c'est pas Lorrain !!!! c'est juste sympa quand on doit manger avec les doigts!!!

certaines vont faire des trucs bien dégoulinants...!!
le temps n'est pas terrible, on a rendez vous à 19.30

et après ça je pourrais me mettre à la guitare ....enfin ..!!!

manue22
manue22 a écrit :

j.pellissier a écrit :
Merci pour la gougère.
en Loraine.

quelqu'un qui a du courage icon_cheesygrin
t'as mis combien de temps pour les lire chanteur

Alors, on va lui faire une interro écrite icon_cheesygrin icon_cheesygrin S'il a la moyenne on le garde smiley-guitar

Salut Cliver, bienvenue au club et attention à l'équipe féminine elle sont redoutables ! ! violent2 Mais super sympas ! love Aujourd'hui j'ai commencé à jouer à 11 heures et j'ai posé le matos à 17, c'était trop top ! j'ai bossé un morceau de Jean Pierre Danel, "One more blues", ça rentre, mais y a encore du maille! Je l'aurais ! hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+