eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord3 DESOLE DE TE CONTREDIRE MAIS COMME ON DIT TOUT SIMPLEMENT LA VIE EST LE CONTRAIRE DE LA MORT ALORS KAN ON EST MORT C LE NEANT COMME KAN TU N ETAI PAS NE ET C POUR CELA KILL NE FO PAS AVOIR PEUR DE LA MORT BIEN AU CONTRAIRE POUR CERTAIN C UNE VERITABLE DELIVRANCE....penses y man!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
cpf23 a écrit :
endesaccord3 DESOLE DE TE CONTREDIRE MAIS COMME ON DIT TOUT SIMPLEMENT LA VIE EST LE CONTRAIRE DE LA MORT ALORS KAN ON EST MORT C LE NEANT COMME KAN TU N ETAI PAS NE ET C POUR CELA KILL NE FO PAS AVOIR PEUR DE LA MORT BIEN AU CONTRAIRE POUR CERTAIN C UNE VERITABLE DELIVRANCE....penses y man!

rien a voir avec le sujet
tu ne peu pas parler un peu français ou au moins tapé correctement a l'ordinateur et ne pas utiliser des abréviation.

et aussi ARRETE D'ECRIRE EN MAJUSCULE

merci wink

hum Je ne comprend pas pourquoi tu estimes que c'est hors sujet. Par contre les fautes d'ortographes toutes mes excuses je prend trop l'habitude de tchater sur msn ou sms, mais ça n'est peut etre pas la peine d'etre un tant soit peu agressif.Dommage que tu le prennes de cette façon...

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
je n'ai pas peur de la mort... faut bien mourir un jour

la seule chose dont j'ai vraiment peur c'est d'être embarqué dans une guerre...

de tt façon y'a ptéte qq chose après la mort je vous dirais quand je serais mort ^^

Citation :
la seule chose dont j'ai vraiment peur c'est d'être embarqué dans une guerre...

t'inquiètes pas , c'est mon job wink

Tu fais comme moi tu te barre en courant tres vite...sans oublier ta gratte... ça va de soit smiley-guitar

partir en courant hum ça va pas non endesaccord1 si même les militaires se barrent on est dans le pétrin!

endesaccord1 Moi pas vouloir la guerre ou meme apprendre à tuer... j'en ai payé le prix mais au moins je suis allé au bout de mes idées ( parole d'un pacifique et non pas d'un pacifiste).

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Up !

Merci de continuer le topic ici. wink

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso
image du forum
metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Alors par où commencer ? icon_cheesygrin

Pour ma part je rejoins l'avis des moins optimistes qui disent qu'après la mort c'est le neant sad

D'abord je respecte toutes pratiques religieuses mais j'avoue être dans l'incomprehension devant touts ces gens se refugiant derriere des idées qui me paraissent saugrenus. L'homme a peur de la mort depuis des lustres. Les religions adoucissent cette peur en proposant une alternative relativement agreable^^

Sinon ce que je ne considere pas vraiment comme une religion a proprement parlé ce sont les theories de reincarnation. Pareil que les religions j'y crois pas trop. On peut s'apercevoir deja du manque de fiabilité de la chose quand on nous dit que "La reincarnation : Oui ! mais on perd touts nos acquis , on ne se souviens de rien" En partant de là autant dire qu'on ne se reincarne pas non? Changement de corps, changement d'ame (perte de memoire + changement de personnalité j'apelle pas ca autrement ^^ ) je vois pas où il y a reincarnation ^^ On a affaire à 2 etres bien differents .

Sinon je dois dire que je suis confronté regulierement à la mort (Pompier) , en ayant une certaine connaissance du phenomene , je pensais me debarasser de ma peur profonde de la mort et en fait il n'en ai rien. La mort m'est seulement un peu plus familiere ce qui fait que je suis amené à y penser encore plus souvent ^^

Je me pose aussi tres souvent la question suivante: "L'homme est t'il masochiste au point de passer sa vie à progresser pour être detruit au final ou comment mettre à la poubelle un repas preparé avec soin?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Voici quand même le lien de l'autre topic : http://www.partoch.com/forum/post_556332,La+mort++Comment+qu+on+apprehende+c+te+...

Je ne me préoccupe pas de la mort contre laquelle on ne peut pas grand chose et en attendant, je m'intéresse aux choses que je peux maîtriser :

- essayer de finir en même temps mon fromage et mon pain,

- économiser le dentifrice pour en avoir jusqu'à lundi,

- bien calculer le nombre de tee-shirts (ni trop ni trop peu) quand je pars en vacances,

- mettre juste ce qu'il faut d'essence quand j'ai une voiture de prêt.

Que des questions importantes, quoi icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai quand meme un petit fond de croyance en la réincarnation, et en le karma, j'ai toujours détesté l'injustice sans jamais croire au paradis ou a l'enfer, je cherchais quelquexchose de plus "progressif"

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
vivre avec un bon karma pour esperer une vie meilleure si il y en a une autre apres...

Moua je préfère ne pas y penser car après sa, je me sens mal a l'aise donc bon (j'évite !)... wobble

Autant vivre sa vie a fOnd et morfler lorsque notre heure est venue ! icon_cheesygrin

Moi la mort me térrorise smyleybleu quand je me mais a y pencé je suie vraiment male .

De pencais qu'y a rien on oublie tous et ou fini par nous oublier!!!

Avez-vous un truc pour me soulagé?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil

+